Excès de lenteur

Démarré par Rudd, Mar 28/11/2006 à 20:38

Fanou

Vous voulez que je vous disent :lol:

:cry:ça n'as rien changé
J'utilise "Bitdéfender v10" comme Antivirus
Sur l'ancien site je n'avais pas ce probléme , mais je n'avais pas le méme Antivirus ( sécuritoo de Wanadoo qui m'a aporté un "problémes " il y'a quelques semaine :lol:)
Par contre pendant mon soucis de micro , j'ai tourné sans antivirus pendant quelques heures ( je ne peut pas me passer de vous :wink: :clan:)et cela ramais pareil.

bigburn

Citation de: Pascool le Dim  3/12/2006 à 13:56Rudy  :wink:

Et pour info, Seb a changé de serveur de base de données ce matin.
Que ceux qui ont des pbs de lenteur nous disent s'il y a un mieux svp  :wink:

pour moi c'est ok maintenant j'ai un surf equivalent a toout les autres sites du web  :++: :boire:

Bigou

itou pour ma pomme ! pas de prob de lenteur .... pas d'antivirus ! :roll: non je deconne j'en ai 2 plus plein d'autre trucs de protection ( capotte , sterilet , ogyno, .... ) :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

C'est vachement important les road-books !!! :rulez:
Y'en a qui devraient s'en souvenir...:rulez: :carton: :lol:

Ahhh...Ce matin, Grogro n'est qu'une gigantesque crampe. L'a fait 42 kms à pied dans la nuit de Samedi à Dimanche...
Dur.
Mais bon. (Et juis passé Dimanche matin dans la montée de SAint-Just. Vous savez celle où il fallait s'arrêter en bas de la descente...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

ben quesquitarive grogro ? :shock:

tu te mets a faire du stop ou bien t'es tombé en rade avec ta brele ? :twisted:

GroGro

:ptdr:
C'est décidé.
Bizuth tu seras en 2007.
Et je m'occuperai particulièrement de ton cas...
Pense bien à prendre 2 ou 3 tubes de biafine... :sifflene: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

philgood

Pensez a prendre des boules quies ,parce que les bicylindres vont vous en mettre plein les ..................oreilles !
pas vrai mon philou ?!

Bigou

ou grogro qui va gueuler que sa brele est lourde à pousser ! :twisted: :lol: :naaa1:

francky74

Citation de: GroGro le Lun  4/12/2006 à 11:00C'est vachement important les road-books !!! :rulez:
Y'en a qui devraient s'en souvenir...:rulez: :carton: :lol:

Ahhh...Ce matin, Grogro n'est qu'une gigantesque crampe. L'a fait 42 kms à pied dans la nuit de Samedi à Dimanche...
Dur.
Mais bon. (Et juis passé Dimanche matin dans la montée de SAint-Just. Vous savez celle où il fallait s'arrêter en bas de la descente...:lol:)

je me répète , moi je me suis arrèté .
ben grogro tu vas perdre du poid avec tout cette marche  :wink:

big85 ca c est sur pousser un camion sur 42 kms  :bravox01: :bravox01: :bravox01: grogro  :sifflene: ok je :dehors01:
grogro tu t es tromper c est vaseline et biafine  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: philgood le Lun  4/12/2006 à 18:17Pensez a prendre des boules quies ,parce que les bicylindres vont vous en mettre plein les ..................oreilles !
pas vrai mon philou ?!

ouai , mais comme vous serez derrière , j entendrais rien  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

faut bien se devouer ,pour qu'il y est qelqu'un derriére toi ,faut quand même pas te degouter ,l'impression d'aller vite c'est surtout quand il y a quelqu'un derriére ! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

ben oui faut que je laisse quelqu un derrière moi c est pour ca que je vais pas trop vite , sinon je suis pas sur les vidéos avec mes belles franges  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme: