Non mais je rêve...

Démarré par Pascool, Lun 27/11/2006 à 09:55

Bigou

Citation de: Fanou le Lun 27/11/2006 à 14:42Le TERMINATOR c 'est pas sympa comme surnom pour un aussi mignon bout de choux :wink:
Sympa de voir du ciel bleue  :lol:
MERCI PASCOOL :bisou:

en fait c'est un surnom qui lui va comme un gant quand il est devant un assiette ... meme si c'est la tienne ! :lol: :lol:

merci pscool pour ces tof et pour ton esprit reparateur qui plane sur le site ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Je vous bai...bise tous !!! :bisou: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Citation de: bigleu le Lun 27/11/2006 à 17:33Super cool la via ferrata  :++: mais je ne reconnais pas l'endroit? :chin:

C'est la via ferrata de Grenoble, "Prise de la Bastille" à 100m de la Porte de France  :wink:
En deux parties : un pont de singe, une passerelle et une poutre dans la 1ère ; dans le 2ème partie on termine  dans les fortifications de la Bastille, très sympa  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."