Merci SAGEM

Démarré par stinger38, Mer 8/11/2006 à 18:37

totos

Citation de: FanouAu lieu de foutre du pognon dans leurs jackpots

Tu as tout dit avec cette phrase mon Bon FANOU, car ça, c'est pas comme l'EURO-MILLION, ils sont sûr de le gagner le jackpots  :evil:  

J'ai fait mon petit calcul, j'en suis à 1200€ d'amende cette année (J'aurai préféré les donner aux malheureux :? )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

ça ne fait que seulement 100 euros par mois....



















ah ,mais peut être que tu ne tiens pas compte des vacances :lol:  :D  :wink:
Aups ,ça ne compte pas ,y'a pas de radars :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Citation de: totos
Citation de: FanouAu lieu de foutre du pognon dans leurs jackpots

Tu as tout dit avec cette phrase mon Bon FANOU, car ça, c'est pas comme l'EURO-MILLION, ils sont sûr de le gagner le jackpots  :evil:  

J'ai fait mon petit calcul, j'en suis à 1200€ d'amende cette année (J'aurai préféré les donner aux malheureux :? )

Je suis vraiment mais vraiment très malheureux en se moment
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: arnal

Je suis vraiment mais vraiment très malheureux en se moment

Cherches pas Arnal... il les a DEJA donné les 1200 roros... t'arrives trop tard ;-)

arnal

Citation de: NoNo
Citation de: arnal

Je suis vraiment mais vraiment très malheureux en se moment

Cherches pas Arnal... il les a DEJA donné les 1200 roros... t'arrives trop tard ;-)

Qui ne tente rien n'a rien  :wink:  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: arnal

Qui ne tente rien n'a rien  :wink:  :D

Ben là, t'as rien... ;-)

totos

Citation de: NoNo
Citation de: arnal

Qui ne tente rien n'a rien  :wink:  :D

Ben là, t'as rien... ;-)

Comprend pas que l'on puisse être Malheureux alors que l'on va avoir un enfant :cry: ça!, ça me rends vraiment malheureux  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos
Citation de: NoNo
Citation de: arnal

Qui ne tente rien n'a rien  :wink:  :D

Ben là, t'as rien... ;-)

Comprend pas que l'on puisse être Malheureux alors que l'on va avoir un enfant :cry: ça!, ça me rends vraiment malheureux  :lol:


Vais pas avoir d'enfants  :cry:  :cry:  :cry:  ... par contre j'ai une saison de CFE a financer  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: