Amoureux du 2temps

Démarré par stinger38, Ven 3/11/2006 à 10:59

stinger38

Citation de: DJPDit c'est pas un suz trois cylindres deux temps avec refroidissement liquide ?

et si avec coque ROCA

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

RHA toutes mes motos dans un meme sujet
j'ai eu la joie d'avoir un 750 GT coque roca avec une prépa moteur de pure folie, puis un 350 RDLC suivie de sa grande soeur un 500 RDLC (sujet de depart du post) un bonheur mais trop lourd  alors j'ai craqué pour un 400 NSR RHAAAAA se prendre pour fastfreddy (ET) a chaque feu rouge puis aprés la rencontre d'une grosse flaque de gasoil suivie par un rond point j'ai changé de monture pour un 500 RG (gamma) "la meilleur de toutes" avec une prépa moteur "cote open" ouverture des rotatifs etc............... :arf: la c'est pour le kevin en personne que je me prenais (bon j'ai le droit de rever aussi) j'ai vendu a regret mon 500 RG (divorce ................)
puis passage au 4 TPS ...........

mais le 2 TPS coulais encore dans mes veines alors quand bimota a annoncer la sortie du 500 v due j'ai pris d'assaut ma banquiére qui sous la menace mon charme  :roll: ma optenue un pret pour l'achat de cette merveille j'avais entre les mains presque une compet client honda 500 bi cylindres mais le destin a décider de me la reprendre elle m'a été voler apres 5 ans de pur plaisir avec plus de 80 000 kms au compteur (trois moteurs)
alors ala question tu aimes le 2TPS la réponse est OUI
je reve encore d'apprendre que suzuki sort un collector de la 500 de kevin ou honda la 500 de doohan ......................................................
et pourquoi pas bidouiller un moteur de jetski genre 1200 gpr dans un cadre 750 zxr-r "rhha je sent la fiévre revenir"

Evil

Citation de: bigburnun 350 RDLC suivie de sa grande soeur un 500 RDLC

Et ben nous ici, on a un Pandorre R.DT.D.C.     :lol:  :lol:  :lol:

:cherchezpo:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

Citation de: bigburnRHA toutes mes motos dans un meme sujet
j'ai eu la joie d'avoir un 750 GT coque roca avec une prépa moteur de pure folie, puis un 350 RDLC suivie de sa grande soeur un 500 RDLC (sujet de depart du post) un bonheur mais trop lourd  alors j'ai craqué pour un 400 NSR RHAAAAA se prendre pour fastfreddy (ET) a chaque feu rouge puis aprés la rencontre d'une grosse flaque de gasoil suivie par un rond point j'ai changé de monture pour un 500 RG (gamma) "la meilleur de toutes" avec une prépa moteur "cote open" ouverture des rotatifs etc............... :arf: la c'est pour le kevin en personne que je me prenais (bon j'ai le droit de rever aussi) j'ai vendu a regret mon 500 RG (divorce ................)
puis passage au 4 TPS ...........

mais le 2 TPS coulais encore dans mes veines alors quand bimota a annoncer la sortie du 500 v due j'ai pris d'assaut ma banquiére qui sous la menace mon charme  :roll: ma optenue un pret pour l'achat de cette merveille j'avais entre les mains presque une compet client honda 500 bi cylindres mais le destin a décider de me la reprendre elle m'a été voler apres 5 ans de pur plaisir avec plus de 80 000 kms au compteur (trois moteurs)
alors ala question tu aimes le 2TPS la réponse est OUI
je reve encore d'apprendre que suzuki sort un collector de la 500 de kevin ou honda la 500 de doohan ......................................................
et pourquoi pas bidouiller un moteur de jetski genre 1200 gpr dans un cadre 750 zxr-r "rhha je sent la fiévre revenir"



Bon stinger et bigburn dans mes bras de suite.

allons pleurer ensemble :lol:  :lol:  :lol:

si y'a une chose dont je suis sure maintenant....c'est que j'suis enfin pas seul à être comme ça  :wink:   merci
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jb

bon faut admettre que j'avais entre 1 et 8 ans à la sortie de ces 2 temps de légende et que j'ai pas de souvenir de bourre mémorable en 2 temps (si en fait avec mon honda vision 50 débridé et pot ninja j'ai latté quelque boosters etc) mais j'avoue que je ferai bien un petit rodée sur un 500 RDLC ou un RG...


et puis la H2 huuummmmmmmmmm
GAAAAAZZZZZ