RHA toutes mes motos dans un meme sujet
j'ai eu la joie d'avoir un 750 GT coque roca avec une prépa moteur de pure folie, puis un 350 RDLC suivie de sa grande soeur un 500 RDLC (sujet de depart du post) un bonheur mais trop lourd alors j'ai craqué pour un 400 NSR RHAAAAA se prendre pour fastfreddy (ET) a chaque feu rouge puis aprés la rencontre d'une grosse flaque de gasoil suivie par un rond point j'ai changé de monture pour un 500 RG (gamma) "la meilleur de toutes" avec une prépa moteur "cote open" ouverture des rotatifs etc...............

la c'est pour le kevin en personne que je me prenais (bon j'ai le droit de rever aussi) j'ai vendu a regret mon 500 RG (divorce ................)
puis passage au 4 TPS ...........
mais le 2 TPS coulais encore dans mes veines alors quand bimota a annoncer la sortie du 500 v due j'ai pris d'assaut ma banquiére qui sous
la menace mon charme

ma optenue un pret pour l'achat de cette merveille j'avais entre les mains presque une compet client honda 500 bi cylindres mais le destin a décider de me la reprendre elle m'a été voler apres 5 ans de pur plaisir avec plus de 80 000 kms au compteur (trois moteurs)
alors ala question tu aimes le 2TPS la réponse est
OUI je reve encore d'apprendre que suzuki sort un collector de la 500 de kevin ou honda la 500 de doohan ......................................................
et pourquoi pas bidouiller un moteur de jetski genre 1200 gpr dans un cadre 750 zxr-r "rhha je sent la fiévre revenir"