Tribulation

Démarré par Cow-cheez, Mar 31/10/2006 à 18:29

choub

Citation de: "Jack-ouille"Cow-cheez ...quand ça l'fait pas ça l'fait pas  :lol:

faut surtout pas insiter , pas pousser la galtouz trop fort .

Qui veut des chataignes grillées avec un pti coup de Chardonnay du Bugey

j'ai déjà tout sifflé celui de Pandorre  :wink:

moi je veux bien des chataigne griller.........faut que je passe les chercher demain a morestel mon jack ouille?? tu sais que t'est pas loin en plus t'est même pas a 50 borne de la maison si t'a une soif te gene pas pas hein?

................bon a qu'elle heure pour les chataigne?? :grogro001:

seb51

sympas la ptite semaine  :?
du coup ça va allez mieux maintenant
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

NoNo

Bon bon bon...

Notre Cow-Cheez est sur la bonne voie, mais je remarque que dans son récit point n'est mentionnée l'utilisation de TCHIOCOLLE© ou autres massue pour réparer délicatement et avec savoir-faire sa poignée de frein... :-)

En tous cas, certains posteurs commencent à mettre la barre très haut quant à la qualité du récit, que dis-je, de la prose, qui nous est ici même délivrée...

Encore une preuve, s'il en fallait encore, de l'effet ZeBike...
entre cow-cheez qui nous narre que nos pires cauchemars réunis lui sont arrivés (maladie qui empêche 2 membres de se rencontrer, chute de moto à l'arrêt, impossibilité de réagir au claquement de l'élastique d'un string,...) et les aveux pas très ragoûtants de notre JB qui n'a rien trouvé de mieux que de nous narrer sans aucune précaution d'usage son évacuation stomacale d'urgence alors qu'il pétait tranquillement dans son bain flottait tranquillement dans son jack-ou-zi et tout ça sans aucune honte ;-) nous voilà bien servis :-D

Je dis, encore une fois, BRAVO ZEBIKE !!!

Pour fêter ça...
Euh Pascool, tu me fais encore un peu crédit ???
OK, Alors pour fêter ça, j'offre à boire à qui voudra bien ....boire ;-)

A la votre ! :hips01: :hips03: :murphys:

:bisou: :clan:

Pandorre34

Citation de: "Jack-ouille"
j'ai déjà tout sifflé celui de Pandorre  :wink:

L'était bon ou l'était pas bon (comme la glace .....) ???????

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Cow-cheez

Quelques nouvelles du fion front.

Pour les photos, le gazier a réussi à récupérer la quasi totalité des clichés (moyennant 200€, Choubaca, si j'avais su...) et quelques données pro à moi ( à moi le concerto pour corde soliste, maman est aux anges) :sex31: .

Hier petite balade à moto avec mes deux broth et grosse séance de farniente au soleil (dans un bar au soleil sous le théatre de la mer à Sete, pour ceux qui connasse connaissent) L'extase. :facile:

Les enfants, on dirait que le vent tourne, j'ai une de ces patates  :up: ....

Allez, j'offre les crossants
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Jack-ouille

Cow-cheez.......

quand ça l'refait ça l'refait hahahahahahaha©

Mon Pandorre j'ai tout bu et rien jeté  :wink:

GroGro

A ce propos mon Pandorounet, hier midi on a "cassé" :alc12: ta boutanche de "Vieilles vignes". Magnifique !!! Que du bonheur. Ca glissait tout seul, comme Hm dans la descente d'Arcon !!! :arf:
I love you !!! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Super ce récit  :++: et tu voies la chance tourne  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pandorre34

Tant mieux si vous vous êtes régalés avec les produits de la vigne..... languedocienne.......:D

Content pour toi COCHISE que ça aille mieux dans ta vie !!!!! :wink:

Avec le temps qu'il a fait hier, je voulais aller faire du KART avec le petit ami de ma fille, mais c'était fermé..... donc promenade ludique dans un village médiéval et super Glutte dans un petit bistrot bien sympa........ :wink:  :wink:

jb

hé bé c'est pas demain la veille que j'irai faire un kart avec mon beau père moi.
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: "jb"hé bé c'est pas demain la veille que j'irai faire un kart avec mon beau père moi.

T'as peur qu'il te lamine  :na:  :lol:  :tdm:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

mon petit arnal si un jour il accepte je t'appèle et tu viendras avec nous :lol:
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: "jb"mon petit arnal si un jour il accepte je t'appèle et tu viendras avec nous :lol:

:bonvertreflet:  :super08:

francky74

vous voulez encore une branlée au kart ?????  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries