Bon bon bon...
Notre Cow-Cheez est sur la bonne voie, mais je remarque que dans son récit point n'est mentionnée l'utilisation de TCHIOCOLLE© ou autres massue pour réparer délicatement et avec savoir-faire sa poignée de frein... :-)
En tous cas, certains posteurs commencent à mettre la barre très haut quant à la qualité du récit, que dis-je, de la prose, qui nous est ici même délivrée...
Encore une preuve, s'il en fallait encore, de l'effet
ZeBike...
entre cow-cheez qui nous narre que nos pires cauchemars réunis lui sont arrivés (maladie qui empêche 2 membres de se rencontrer, chute de moto à l'arrêt, impossibilité de réagir au claquement de l'élastique d'un string,...) et les aveux pas très ragoûtants de notre JB qui n'a rien trouvé de mieux que de nous narrer sans aucune précaution d'usage son évacuation stomacale d'urgence alors qu'il
pétait tranquillement dans son bain flottait tranquillement dans son jack-ou-zi et tout ça sans aucune honte ;-) nous voilà bien servis :-D
Je dis, encore une fois, BRAVO ZEBIKE !!!
Pour fêter ça...
Euh Pascool, tu me fais encore un peu crédit ???OK, Alors pour fêter ça, j'offre à boire à qui voudra bien ....boire ;-)
A la votre !