1300 cb 04 11500kms 6600E

Démarré par fred21, Lun 30/10/2006 à 09:47

DJP

Et l'autre là avec ses grenoulles..................qui font jamais rien......t'en foutrais moi des enclumes.

bon, ils s'ont au moins compris qu'avec deux pilotes Français c'est mieux qu'avec un seul.............................mais bon, on va voir...la saison est longue et n'est jamais jouée à l'avance...y'a qu'à voir ce qui s'est passé en GP  :wink:

bon, ceci dit c'est aussi vrais que quand t'arsouilles avec un 13 mieux vaut être en forme et pas hésiter à bien le sortir, le cul, parce que à un moment..qui arrive assez vite surtout quand t'es en full....ben si tu sors rien tu tournes pas  :shock:    ou alors histoire d'entretenir le mythe tu te serts de l'abs, et là c'est tout droit  :oops:  :roll:

bon, ceci dit l'essentiel est que la conduite soit instinctive ( et hop, une autre )

bon, j'envoie une ambulance ( 21 ) voir si le pitchou n'est pas chez nous et un  :hips02:  pour moi

a au fait         :bienvenue79:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

NoNo

Moi je vous trouve bien cool...

Juste une boutenche de pif ligoté à je ne sais quoi, pas meme de cawettes et autres monster munch, pas de petits carrés de frometon fondu, pas de bouts de tortilla accrochés à un cure-dent, pas de muscat, et surtout, surtout, PAS DE PERRIER TRANCHE pour désaltérer mon gosier...
Alors les gars, on se ressaisi et on continue à jouer au billard au fond du rade tant que le newbie ne nous a pas offert un apéro digne de ce nom, les photos de sa femme et son numero de tel...

Bon, maintenant que c'est dit, je te souhaite  bien evidemment la :bienvenue79: ici, MAIS SEULEMENT SI TU M'ALIMENTES, nondidiou de nondidiou!

;-) ;-)

Evil

Mais non ne fait pas le con revend ta femme et garde ton CB1300....hahahahahahaha© :lol:  :lol:

:bienvenue79: quand même, pour moi ce sera un whisky/vodka/coca.... :gerbe: .... :oops:

Ben oui, ce week end, j'ai fais mon Phil version Ibod06.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

casimir

j'ai pas lu la couleur de ta moto...

et la localité, c'est où exactement?

francky74

Citation de: "stinger38"Il me plait bien fred21 ... c'est le premier a reconnaitre ouvertement que le CB13 c'est une ENCLUME  :lol:

djp , laisse je m en occupe du m importeKAWA , ta des problèmes de freins  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

tu sais ce qu elle te dit l enclume !!!!!!!  :arme:  :arme:  :arme:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :fuck2:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:  :chutaa1:

fred  :carton:  :carton:  :carton:  :carton:  :carton:  :carton:  :carton:  :carton:  :carton:  :carton:  :hop:
fait des excuses tout de suite !!!!!!!  :grr1:  :grr1:  :grr1:  :grr1: pour l enclume , et met nous une vrai tournée bordel fe Zob©
sinon a quoi ca serre que je me décarcasse ???  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: "fred21" MA FEMME 50KILOS 8 années de permis motos ( suite au 600 bandit  choix du 1300)

Ok ok des photos ...............on veux des photos ou alors le numero de téléphone.

Bonne vente a toi, et un malibu coca pour moi (alcool de jeun's vous connaissez pas les vieux)

Jack-ouille

Choubaca, ce genre de breuvage se boit sur le trottoir  :twisted:  :twisted:  :lol:

ça y est les extra - terrestres ont débarqués avec leur saloperie  8)  :lol:  :lol:

et le 13 c'est un vrai fer à repasser ... surtout au freinage :twisted:  :twisted: :lol:  :lol:

j'me sens de + en + BM moi ..... j'me demande si je vais prendre la radio quand même :lol:

DJP

Citation de: "Jack-ouille"Choubaca, ce genre de breuvage se boit sur le trottoir  :twisted:  :twisted:  :lol:

ça y est les extra - terrestres ont débarqués avec leur saloperie  8)  :lol:  :lol:

et le 13 c'est un vrai fer à repasser ... surtout au freinage :twisted:  :twisted: :lol:  :lol:

j'me sens de + en + BM moi ..... j'me demande si je vais prendre la radio quand même :lol:

je crois même qu'ils sortent une option barbeuq  :shock:  :roll:  :lol:  :lol:

allez fait péter  :murphys:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jb

t'as raison Djp c'est le top case renforcé ignifugé avec grille intermédiaire qu'ils l'appèlent. :lol:
GAAAAAZZZZZ

Jack-ouille

une BM barbeuc & cave à vin  :lol:  où ça , quand ça  :shock:  :lol:

NoNo

OOOhhhh on se calme...
Quand on voit que vous ne vous etes toujours pas servi du BBQ mono-usage C5 qui vous a été offert... je vois pas pourquoi il faudrait se jeter sur la premiere BM-BBQ-caveàvin-pompeàbiere venue ;-)