Bon Anniversaire HW !

Démarré par philgood, Sam 28/10/2006 à 07:41

Evil

 :fete: BON ANNIVERSAIRE HW :fete:

:ola:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

papy

BON ANNIV......... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :DD  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

scopex

Meuh non j allais pas t oublier espece de nouille !
Scorpion,donc....ca s invente pas : les plus grands casse bonbons de la planete.
mais bon quand tu fais ce genre de tete,avoue que c est pas forcement engageant non plus hein !!
Excellent anniversaire a toi ma petite caro ....
Un bon motard est un vieux motard....

Pandorre34

Bon anniversaire de profil !!!!!!! :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Jack-ouille


Pascool

:ola::ola:
BON ANNIVERSAIRE CARO  :wink: :etoiles:
:ola::ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Grosses bises pour toi et bon anniversaire ! :etoiles:

Hm

De retour d'un anniversaire Porquerollais pour ma douce et tendre, je tiens ici juste a lui rappeler que je l'aime de tout mon  :love:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

HM , va falloir perdre du poid si tu veux que ca soit réciproque  :oops:
mais j y pense , c est pour ca que tu te traine ?????  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

H ' appy  H ' anniversaire   H'  ondawoman!!!!!!!













à la tienne !!!
à la votre !!!!






Porquerolles ,mais c'est en face de chez moi ça..........
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hw

Merci beaucoup pour tous ces messages !!!!   :love2:  (merci aussi à mon appat pour carpes préféré  :smile2: )

Ca fait vraiment chaud au  :love21:

Quant à toi Hm,   :love51: fort, et encore merci pour cette superbe surprise

:clan:

Tournée générale pour fêter ca (ca fait du bien en ce lundi ....)
:fete:  :hips01:  :fete:

arnal

:oops: Méga à la bourre  :oops:


:fete: TRES BONNE ANNIV HW :fete:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

:ola:  :fete:  :love:  :bisou:  :etoiles: BON ANNIVERSAIRE Hw :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola:

Moi je ne suis pas à la Bourre comme certains  :ruse: , j'avais 6000 Km d'excuses  :wink:

Gros bisous  :bisou: ainsi qu'à ton grand Homme (par la taille bien sûr, faut pas réver quand même mon Hm :ptdr: )

Santé  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

bon dernier....
Bon anniversaire madâââââââme....
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hw

Un grand merci aussi aux retardataires  :yakk:

Santé  :hips01: