JE SAIS PLUS OU JE SUIS

Démarré par DJP, Jeu 6/05/2004 à 12:31

francky74

Citation de: totos le Jeu 14/06/2007 à 23:26:shock: deux ans qu'il a pris le Grogro les Gars  :? Pauvre Gars :oops:

et toi tu vas retourner en cours de math  :shock:
3 ans tu voulais dire ???  :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 15/06/2007 à 02:03et toi tu vas retourner en cours de math  :shock:
3 ans tu voulais dire ???  :naaa1: :naaa1:

Mer*e c'est vrai  :oops: Encore pire que je ne le pensai :shock: Faut faire quelque chose pour notre GroGro :ymca: , C'est la Débrime là :cry:

Un petit coup de  :hop: puis :grogro002: et :sm: sans oublier  :prout001: à :a3: pour :gay002: et c'est reparti :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

vouais, moi je trouve qu'il n'a pas prit une ride.......................comme l'auteur :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

Citation de: DJP le Ven 15/06/2007 à 11:27vouais, moi je trouve qu'il n'a pas prit une ride.......................comme l'auteur :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol:

:sifflene: sauf que tu étais beaucoup moins lourd  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

FAUX et ARCHI FAUX

je faisais 7 kgs de plus environ.

maintenant, si tu fais allusion à autre chose, c'est que tu es inconscient.....c'est une véritable prise de risque inutile.....................t'inquiètes pas, on en reparlera autour de ta murthe.

:sifflene: :bisou: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: la murthe est au frigo  :bisou: :bisou:

choubakette

Attends c'est quoi ton adresse?
J'apelle evilette et thisabou, on arrive!

bigburn

Citation de: choubakette le Ven 15/06/2007 à 19:22Attends c'est quoi ton adresse?
J'apelle evilette et thisabou, on arrive!

tu programmes ton gps sur extreme sud de la corse et tu arrives a la maison  :bisou:  :alc12: :alc12: :alc12:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...