Vous allez pouvoir en profiter en 2007

Démarré par stinger38, Ven 27/10/2006 à 10:53

stinger38

Citation de: "Fanou"C'est quand :?:  :lol:

tu aimes le vert ?  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

Citation de: "francky74"fanou : oui il est beau , phil . mais manque d entrainement !!!! :wink:

phil , tu étais derrière parce que je vous attendais , je voyais plus personne dans mes rétros , et chaque fois que j en voyais un , c était jamais le même :shock:  :shock:  :shock:  :wink:

stinger , la faud pas rèver  :wink:  :wink:  :wink:

zem , je vais juste vous gratter sur la ligne d arrivée , c est le premier qui passe qui gagne non , comme pour l inter a grogro ta gagné , mais pas la prochaine fois , promis . n oubli pas que ta vu ma roue avant dans la montée d arcon  :wink:  :wink:  :wink:

:bisou:

t es fou .... tu sais pas à quoi tu joues  :twisted:

zembla

Citation de: "francky74"entrainez vous , révisez bien vos trajes , et ne faite pas d erreur de pilotage
et surtout : interdiction de TOMBER !!!!!!!!!  :wink:  :wink:

On va rien réviser du tout ...
La la saison je pense qu'elle se termine
Et la sortie Carole en mémoire de l'ange vert ouvre la saison du TBC
Mais même sans réviser tu vas pleurer ( et même sans 3ieme sur le FZR)
:twisted:  :twisted:  :twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "zembla"
Citation de: "francky74"entrainez vous , révisez bien vos trajes , et ne faite pas d erreur de pilotage
et surtout : interdiction de TOMBER !!!!!!!!!  :wink:  :wink:

On va rien réviser du tout ...
La la saison je pense qu'elle se termine
Et la sortie Carole en mémoire de l'ange vert ouvre la saison du TBC
Mais même sans réviser tu vas pleurer ( et même sans 3ieme sur le FZR)
:twisted:  :twisted:  :twisted:

laisse faire zem ... la seule chose a faire ceux sont les courses chez CAROUF ... au rayon KLEENEX  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: "stinger38"
Citation de: "Fanou"C'est quand :?:  :lol:

tu aimes le vert ?  :lol:
:lol: Un peu !!!

francky74

JB , plus y a fou plus on rit !!!!  :wink:

phil , ouai tu as raison j arrète l air pur , pour celui polué de paname  :hein62:  :hein62:  :hein62: le votre de neuronne doit asphyxié , c est pour ca que vous tenez de telles propos ?????  :lol:  :lol:  :wink:

stinger , oui j aime le vert .................... sur les arbres , les pelouses !!!!  :wink:  :wink:  :wink:

zem , tu roule en yam ?????  :shock:  :shock:  :shock:

stinger ,  :sm:  :sm:  :sm:  :(( , au champs , les courses . encore du vert ???hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Citation de: "francky74"

zem , tu roule en yam ?????  :shock:  :shock:  :shock:

C'est bien je vois que tu ecoutes !!!
:lol:  :lol:  :lol:

Pas de Big sur Carole uniquement un vieux FZR ( Franck Zembla Racing...bah oui on est en co-partenariat ) qui paye pas de mine ( une vraie trapanelle comme dirait Rouquet's : pas de carénage , garde au sol trop basse , pas de 3ieme et suspensions très désordonnées  :lol: )
Je te l'ai dit à l'inter. mais bon le faite d'être derrière a du te perturber
:twisted:
Si je dégote une photo je te le montrerai
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "zembla"
Citation de: "francky74"

zem , tu roule en yam ?????  :shock:  :shock:  :shock:

C'est bien je vois que tu ecoutes !!!
:lol:  :lol:  :lol:

Pas de Big sur Carole uniquement un vieux FZR ( Franck Zembla Racing...bah oui on est en co-partenariat ) qui paye pas de mine ( une vraie trapanelle comme dirait Rouquet's : pas de carénage , garde au sol trop basse , pas de 3ieme et suspensions très désordonnées  :lol: )
Je te l'ai dit à l'inter. mais bon le faite d'être derrière a du te perturber
:twisted:
Si je dégote une photo je te le montrerai
:wink:


:wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: "zembla"
Citation de: "francky74"

zem , tu roule en yam ?????  :shock:  :shock:  :shock:

C'est bien je vois que tu ecoutes !!!
:lol:  :lol:  :lol:

Pas de Big sur Carole uniquement un vieux FZR ( Franck Zembla Racing...bah oui on est en co-partenariat ) qui paye pas de mine ( une vraie trapanelle comme dirait Rouquet's : pas de carénage , garde au sol trop basse , pas de 3ieme et suspensions très désordonnées  :lol: )
Je te l'ai dit à l'inter. mais bon le faite d'être derrière a du te perturber
:twisted:
Si je dégote une photo je te le montrerai
:wink:

ok fait voir ...
ouai fzr 1000 j espere ????
dommage t avais déja aucune chance avec la CB1000 mais la .........  :wink:  :wink:  :wink:
p"tin va y avoir du gros gros  :wink:  , le défit ultime de ZEBIKE ?????
bigburn , tu viens avec moi leurs mettre .................... :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

allez hop rendez vous est pris, les ch'tis seront là... je pense ne pas prendre trop de risque en m'engageant.

pour commencer je collerai au derche de phil et on véra ensuite
GAAAAAZZZZZ

zembla

C'est bien sur les photos il y a encore le compteur
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

bon j ai retrouver le post
vous roulez encore ??? ou vos brel dorment ???
mantrix , de toute facon il va pleuvoir , et je vais gagner par forfaits , a moins que karlito ( qui roule comme un dingue sous la pluie ) me pousse dans le gazon  :chin: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

T'es pas couché toi  ? :naaa1:
Tu dois etre fatigué pour raconter des conneries pareilles !
 :boire: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

ben non y a réunion du rdtdc !!!! alors je prends des cours  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries