Les 2000 (Bis) !!!!

Démarré par Pandorre34, Jeu 26/10/2006 à 09:06

Evil

Pandorre, très heureux de t'avoir connu à l'iBod à Grogro....

T'es vraiment quelqu'un de bien avec un  :love: gros comme ça

A bientôt.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Je remonte la file des posts non lus et je tombe de bohneur en surprise.
Alors comme ça toi aussi ma belle galonnée Héraultaise, tu fêtes tes 2.000 posts !!!
Mais tu sais que tu es très belle sous ton kébour. :love:
Mais tu sais que je t':bisou: comme un :ymca:
Mais tu sais que je vais finir par tous vous demander en mariage. :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Citation de: GroGroJe remonte la file des posts non lus et je tombe de bohneur en surprise.
Alors comme ça toi aussi ma belle galonnée Héraultaise, tu fêtes tes 2.000 posts !!!
Mais tu sais que tu es très belle sous ton kébour. :love:
Mais tu sais que je t':bisou: comme un :ymca:
Mais tu sais que je vais finir par tous vous demander en mariage. :clan:

Mon Barney d'amour...  :loveaa2:  ces compliments me vont tout droit au  :love21:

:bisou:

bigburn

Félicitation Pandorre34 "JC" 2000 posts quel bavard tu fais  :wink:
mais c'est toujours un plaisir de te lire alors a la tienne  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys: et aux prochains 2000  :ola:  :fete:

jb

citations pour tes 2000 post JC
GAAAAAZZZZZ

Hm

:wink:

dis JC j'ai quelques glacons dans le congel, tu m'aiderais pas à les consommer un de ces jours :boire:

:bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

yesssss a tes prochains 2000  :boire:  :murphys:   :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...