Je remonte la file des posts non lus et je tombe de bohneur en surprise.
Alors comme ça toi aussi ma belle galonnée Héraultaise, tu fêtes tes 2.000 posts !!!
Mais tu sais que tu es très belle sous ton kébour.

Mais tu sais que je t':bisou: comme un

Mais tu sais que je vais finir par tous vous demander en mariage.