les photos de l'anniversobodosurprise d'arnal

Démarré par jb, Mar 17/10/2006 à 11:23

Ln

les gars et les nanas, un seul mot :  :++:

Fée File

Ah oui c'était une chouette soirée ! merci Grogro d'avoir envoyé ce texto pour nous prevenir de ton arrivée à Lille ! Et merci à tous de nous avoir rejoins ...

Evil

Super les amis.... :clan:

Vive ZEBIKE pour tous les moments de bonheur que cela peut apporter!!!!! :wink:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Ben voilà de retour au burlingue après 2 jours dans Ch'Nord :lol: je retrouve toutes mes "boîtes" pleines mais j'avoue que je me précipite déjà sur celle-ci...:oops: :lol:
Comme je n'aurai hélas pas le temps de "traîner" au bar aujourd'hui (je repars demain pour une autre destination que je tiendrai secrète...:lol:) je veux d'ores et déjà adresser un IMMENSE merci aux Nordistes de Zebike pour cet accueil vraiment chaleureux et très inattendu...Totos :bisou:
Je me suis bien fait "eu" sur ce coup là !!! :arf:
J':bisou: donc tout le monde à pleins bras et je tiens à témoigner qu'Enricôôô et bien il a Ruddement :wink: raison quand il chante que les Gens du Nord ont du soleil dans leur :love: !!! :love33:
Les BODs ne finissent jamais...
Ca devient d'un chiant...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Stafilo

Késako??? :?:

J'ai loupé quelque chose??? :shock:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

p"tin pourquoi on est jamais dans les bons coups :hop:  :wink:
vivement l année prochaine bordel de Zob©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Bravo à tous ceux qui ont participé à la fête d'Arnaud...... :wink:

je sais le plaisir que procure la présence d'amis autour de soi lors des anniversaires (surtout quand c'est pas prévu à l'avance).......

Bravo les gars et les filles du Nord.......and "Standing Ovation For Mister barney"........ :clan::love: