Bon Arnal'versaire

Démarré par philgood, Lun 16/10/2006 à 08:43

Rudd

ZZ-Melle

Joyeux non-Anniversaire ! lol

Alors JB les photos !!!!!  :up:

Merci encore pour cette super soirée !

:ola:  :fete:

stingvert

Tu te fais offrir une paire de sliders ? :roll:  :wink:  :lol:

BON ANNIVERSAIRE PAÏLOTE :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Encore Merci à toutes et à tous  :bisou:  :++:

@Zem:  :+++:  :rpt: Excellent ce que tu as trouvé  :10:

Et aussi  :bisou:  :loveaa1: au petit nordiste pour cette superbe soirée et aussi à l'invité pas invité mister  :+1:  :naaa1:

:chef:  JB fait péter les tofs brodel de Zob©
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

bande de mous du genoux ça fait 1h que je bosse dessus mais le telechargement veut pas fonctionner, j'essai de les passer sur mon album en jpeg et en tiff et ça marche pas, on me répond que mon type de fichier n'est pas autorisé... je continue à bosser
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jbbande de mous du genoux ça fait 1h que je bosse dessus mais le telechargement veut pas fonctionner, j'essai de les passer sur mon album en jpeg et en tiff et ça marche pas, on me répond que mon type de fichier n'est pas autorisé... je continue à bosser

Vraiment pas Doué  :branlette001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos
Citation de: jbbande de mous du genoux ça fait 1h que je bosse dessus mais le telechargement veut pas fonctionner, j'essai de les passer sur mon album en jpeg et en tiff et ça marche pas, on me répond que mon type de fichier n'est pas autorisé... je continue à bosser

Vraiment pas Doué  :branlette001:

C'est toi qui dit cela  :rpt:  :ptdr:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

papy

[marq=up]Bon Anniversaire Arnal :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: [/marq]

Evil

Regarder par là les p'titd gars, notre SEB explique pourquoi on ne peut pas uploader...

:wink:

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4675
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

He ben, y'en à qu'un qui suit  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

Désolé pour le retard ......  :wink:

francky74

pareil sorry
 bon anniversaire arnal  
c est quand que t achete une vrai brel ???? :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74pareil sorry
 bon anniversaire arnal  

Je préfére partir avec un handicap pour qu'on soit à égaliter  :twisted:  :twisted:  :lol:

francky74

Citation de: arnal
Citation de: francky74pareil sorry
 bon anniversaire arnal  

Je préfére partir avec un handicap pour qu'on soit à égaliter  :twisted:  :twisted:  :lol:

bon ok , je vends mon 1300 pour acheter un CB 125 , comme ca ta une chance de me suivre avec ton oignon  :roll:  :twisted:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cameleon

Super Joyeux Anniversaire Arnal

bon j'suis à la bourre mais j'ai une bonne excuse ce coup ci ...

Et félicitations à tous les 2 pour le cadeau  :hips03: