YYYYYEEEESSSSSSSS

Démarré par Anonyme, Mer 5/05/2004 à 14:13

DJP

ouais pour l'arsouille,  mais  vue que je suis un latin, donc un peu sanguin, je préfère bien m'y habitué d'abord.

question de sagesse,  mais on dit que pour certain truc j'ai de la mémoire.

alors, pour ton invitation, ça sera avec plaisir   PASCOOL.

 :lol:

MERCI tout le monde et A +

Au fait j'y vais demain la chercher  :dingue:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

rateau83 est mort !vive permis 83 :P
mais fait gaffe quand même ,le plus dur c'est maintenant,il faut que tu restes en bonne santé;en commencant avec une becane neuve tu auras la chance de voir progressivement les pieges de la vitesse .
rappelle toi que tu est ton meilleur instrument de securité.
bonne route et bienvenu "at home"!

zembla

Tu nous donne ton coin de circulation qu'on se planque
Et puis ça peut etre interessant , il va bientôt y avoir de la piece de 1300 dans les casses .....
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

ça, ça fait charognard sur les coins!!!

en tout cas, à froid, et ben je la trouve vachement maniable

A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

raf50000

Pas par rapport à un ER-5 quand même ?
Maniable, je veux bien, mais bon... ça fait quand même son poids...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

la 13 est peut etre plus maniable que la 1 !? :!:
elle me semble surtout vachement moins haute de selle ce qui est avantageux à l'arret et pour les moins grands (heu... enfin, les petits quoi!) :oops:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

D'aprés les essais le 13 est super equilibré : donc super maniable
100 fois plus que le big ..... :?
Et encore plus fort il est plus maniable qu'un ZR7 ( alors qu'il pése au moins 20kgs de plus)
Mais bon il faut savoir s'en servir.....
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Titi

Bravo Permis man83!!!!
Tu vas voir le pied que c'est cette bécane!
Amuses-toi bien.
PS: tu verras, si le pot est d'origine, tu diras, quel couple, je peux toujours rester en 5ème! Par contre si t'as autre chose, ce sera PPPPPPPPPPut........c'est une vraie bombe cette moto!!!!!

A+ :wink:
                                             

DJP

ouais,

tellement je ban--   quand je suis dessus,  ben je me suis fait une petite trentaine de km   entre  12h00 et 14h00,   juste après le gastro

et  franchement,  c'est dingue comme en maniabilité  elle est rassurante,  par contre,  bien qu'étand prévenu,  j'ai juste pour voir, en 2 mis dans le coin et 3 pareille,  et   stop    4, 5   cool  ouf   mes   bras

je  vais y aller  hyper  mollo,  c'est  vraiment  du gros délire.

en  tous cas,  elle me va aussi esthètiquement ?????????

ouais, c'est ce que j'ai entendu de gonzesse ( déjà! ) alors que dire de plus! :lol:
A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

P'tain 30kms en 2 hrs tu te traine la b...
Dis moi à tous hasards... t'aurais pas un rodage à faire ?
La poignée en coin c'est pas vraiment du rodage ça .....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

oui


oui


je dépasse pas 5000   le vendeur il m'a dit 6000   et  mon pote 3000


mais 3000  c'est  vraiment peu     et j'en  ai pour 1000 bornes

non  non,   2h00 c'est pour tout faire fermer la boutique, bouffer etc ... et puis je me suis balladé,  trop tot pour chercher les limites,  je me prend pas pour un autre,  y'a le temps pour ça.

A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

raf50000

Soit un peu patient : 3000 Tr c'est déja au dessus de ce que tolère la force publique ...  8)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

3000 T ? C'est presque la zone rouge pour moi ! :)
Ride wild to be alive

zembla

Bah tu m'etonnes avec ton bi-cylindres diesel !
:arf3:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

C'est reparti ...

Pourtant, d'après des sources bien informées, la Guerre des Cylindres n'aura pas lieu  :roll:
Ride wild to be alive