Un apéro pour les 20 kms de Paris

Démarré par gre25g, Dim 15/10/2006 à 18:56

jean

tout à fait modestement (huhuhu)  :oops:  mon dernier marathon de Paris, je l'ai fait en 2002 ou 2003 en 3h32 ... depuis, mon médecin m'a dit que le sport à ce niveau était mauvais pour la santé (genoux flingués, risques cardio-vasculaires etc ...  :hips1: ). Il est vrai que l'entrainement à l'époque ne me permettait plus de recevoir des amis le soir (je m'endormais à 20h45)  :sifflene: et restraignait ma passion pour le kamasoutra. :blop:

Donc, en ce moment, un verre de bordeaux tous les soirs et je ne dépasse jamais deux cigarettes par jour!

Sinon, moto (très bon pour la santé), vélo pour aller au boulot, jamais plus de trois quarts d'heure de footing et marche dans les Vosges avec Bobonne  :yakk:  et les gnenfants...

Mais il y a un temps pour tout ... et bravo pour la PERF  :fete:

Pascool

Ah Jean, pour moi tu as toujours été un athlète  :love:  :wink:

Pour la course à pied, c'est comme tout, faut pas en abuser :hop:  :roll: ... on devient vite drogué, puis bien souvent un pb physique survient, on calme le jeu, puis ça va mieux, on recommence puis pb physique etc etc ... on est con quand même :lol:

Ah Zob© de bitume qui te bousille les articulations mais t'attire quand même  :roll: ... comme la moto quoi, on a quasi tous connu des moments galères et pourtant on continue...

Jean, on ira tout de même courir un jour tous les deux dans les bois ?  :wink:

Ah oui j'oubliais, vive le vélo :++: , ça bousille moins, sauf quand on se casse la gueule  :roll:  :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

lebasque

Salut à tous ya t-il des bodeurs candidats pour le semi de Béhobie San Sébastian aui aura lieu début novembre. Car je suis sur les rangs avec mon club, ce serait sympa de se rencontrer pour discuter Big durant le trajet.
Sportivement JP
Elle est pas belle la vie !!!!!!

stingvert

Citation de: gre25gMerci,

Les résultats seront en ligne demain, mais c'est plutôt autour de 2H14.

Objectif 2H pour l'année prochaine !

:murphys:

Toutes choses étant relatives entre elles, je dirais que si j'arrive à améliorer mes temps à KROL de 14 secondes d'une année sur l'autre.................ben je signe chez GMT :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

et comme je vais faire comme stingvert dans 2 ans je prends sa place parcequ'il part à la retraite :lol:
GAAAAAZZZZZ

Jack-ouille

PASCOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL

tu deconnes pas pour la BOD 2007 hein ..... tu deconnes pas .... faut prévoir pétanque mais pas plus hein  :lol:  :lol:

JP à l'aide il va nous faire faire des choses pas bien  :roll:

GroGro

Vouiche...Moi je vote comme mon Raoul...:lol: Du sport ok. Mais pas n'importe quoi. Les boules ça va. Les cartes ça va aussi. La sieste entre les deux c'est mieux. Mais vos trucs de fous là, :nannan:...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

ou alors ..... juste une descente avec la championne de France .....junior  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

quand je pense que mes 2 asticots au crane rasé  :wink:  se font 3 sports cette année.... handball  tennis et ski pour l'un, escalade, foot et ski pour l'autre  8)

et quand je rentre d'une inter il faut que je me tape 10 bornes à vélo  :cry:  :lol:

vous me croirez peut être pas mais ça les crêve à peine  :lol:

me faire ça à moi ..... non je les aime  :lol: .. bon mon Pascool donc tu vois faut y aller molo hein , j'suis plus d'jeunsssss moi

lebasque

T'inquiète Jack bonne bouille,  8)  
il est pas prêt à nous rattraper, ..........................dans les bois on va lui mettre un vent,...................................... il lui restera plus que les petits cailloux blanc à chercher pour en sortir. :lol:
Elle est pas belle la vie !!!!!!

jean

Z'avez maté les muscles le VTT de Pascool : freins à disque, fourche télescopique ... m'étonnerait pas qu'il ait l'ABS... et alors le moulbif, M'sieurs dames, le moulbif... plus de canassons que sur une Big !!!  :++:

Pascool

Hum, j'aime qu'on me poursuive dans les bois... :love:  :wink:
BON LES TAFIOLLES DE TOUT POIL, ILS VOUS RESTENT 7 MOIS POUR AVOIR UNE FORME OLYMPIQUE !!!
:blop: :twisted:

D'ailleurs, vous avez du remarquer que les amis DJP, Riton et JLG postaient beaucoup moins en ce moment  :roll: ... et oui, ils si sont mis eux !!  
3 footing par semaine et une sortie VTT le week-end  :lol:

J'déconnnnne, la BoD07 sera soft : un 2km de natation avec une championne de France... junior  :lol:  :lol:  :lol:, les gorges du Verdon en canoe, une petite via-ferrata pour se mettre en jambe et un 20km pour mériter l'apéro le soir  :wink:
Ln s'occupe de la natation, Stingvert de la via-ferrata, Jean du 20km et Jack-Ouille de l'apéro  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jb

bon je crois que je serai un peu en retard à la BOD, je risque d'arriver juste pour l'apéro :lol:
GAAAAAZZZZZ

Cow-cheez

Bon bah, c'est pas la peine que je me pointe. Pour faire 20 km à pince, et 2km en indienne, il me faut bien plus que les 4 jours prévus pour la BOD :D j'vérrai jamais la couleur de l'apéro  :cry:
Bon... bah, je vais fermer...

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Citation de: zemblaOn aura le droit de tricher ?
:shock:
tu peut toujours essayer de faire les 2 km a la nage avec le big pour prendre de l'avance !!! :shock:  :shock: