AH QUE COUCOU!!!!

Démarré par casimir, Ven 13/10/2006 à 21:30

motus

Salut et bienvenue dans ce réservoir de bonne humeur !

Passe du bon temps avec nous et tiens comme cadeau de bienvenue  voici le lien d'un gars très bien qui vend son 13

http://chezpascool.9online.fr/A_vendre_cb13.htm

:wink:

casimir

Merci pour le tuyau, j'ai laissé deux méssages sans réponse... :(  :(  :(

Je suis donc toujours à la recherche d'une 1300 noire pas trop loin du 13, à bon entendeur :?:

xavlan

salut à toi collègue, d'un nouveau CBISTE TREIZCENISTE... :lol:

Hw

:bienvenue1001: à toi et longue route parmi nous