Pour Jackouille

Démarré par MANTRIX, Mer 11/10/2006 à 13:42

philgood

Ha ,mon Jean bon !
ces quelques posts en si peu de jours font plaisir ,mais c'est pas un peu fini ce racolage .................! :lol:  :P

Jack-ouille

j'entends mon Jean, j'entends .........  :lol:  de toutes façons j'en essayerai plusieurs modèles ( sauf les sportives)

Tu vois je vieillis et je prends le plaisir de rouler sur les petites routes de montagne en freinant le moins possible , tranquillement sur le couple , penardos dans les virolos ( bon je penche un peu quand même hein !) j'admire le paysage et je dis bonjour au bétians qui me regarde
:lol:
Hein mon Pandorre  :wink:

philgood

Au fait mon jack-ouille tu ne nous a pas raconter ta vitesse de passage en courbe ! :lol:  :lol:  :lol:

stingvert

Citation de: Jack-ouillej'entends mon Jean, j'entends .........  :lol:  de toutes façons j'en essayerai plusieurs modèles ( sauf les sportives)

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Haaaalalala, qu'est ce que je rigole
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Keep The KXMan Spirit

raf50000

Bon, revenons un peu au sujet......

La HD présentée pas MANTRIX !

Perso, je la trouve pas belle du tout ! C'est pas un Custom, c'est pas un roadster, c'est pas une BM non plus mais un gros hybride qui a le c*l d'un 500 GSE...un poil veillotte . :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000un gros hybride qui a le c*l d'un 500 GSE...un poil veillotte . :roll:
Pour vibromasseur c'est déja un exploit :lol:

stingvert

Citation de: Fanou
Citation de: raf50000un gros hybride qui a le c*l d'un 500 GSE...un poil veillotte . :roll:
Pour vibromasseur c'est déja un exploit :lol:

...de quoi ??? de n'être QU'UN poil vieillote :roll:  :roll:  :roll:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

jean

Bon, revenons au sujet, le vrai : le moteur Boxer 1200 cm3. :lol:

(non non je ne suis pas de mauvaise foi  :twisted:  d'ailleurs je me permets d'insister ici pour défendre la marque allemande, car j'ai toujours défendu les causes perdues. Selon le contexte. Par exemple, je n'irais jamais défendre BMW dans un forum de la marque ... je n'y mets pas les pieds d'ailleurs ... Par exemple, je défendrai la Suisse au coeur du Burkina Faso ... ou bien... le vin d'Alsace à un congrès sur les gastrites... ).

Ceci dit, hier matin, Beumeumeu est arrivé pour notre ballade du samedi matin avec la R1200 S de chez le beau Serge, concessionnaire de la marque de Souffelweyersheim (... à vos souhaits)...
Essai de 4 heures ... Strasbourg Oppenau Schwartzwaldhochstrasse BadenBaden et retour en boucle toujours sur les petites routes de la Forêt Noire... avec la toute nouvelle 1200 S et ma vieille 1100 S 1999 déjà!

Et bien, je vous dis, moi, que ce genre d'essais devrait être interdit ... car j'ai l'impression depuis que j'ai essayé ce bolide, que je roule sur un tank d'acier époumoné  :tortue:

Cette moto est tout simplement ... ... [...]

Bon, ceci dit, j'ai repensé à la Bod et à Colroy ... Ah si seulement nous n'avions pas eu de pluie... comme j'aurais aimé vous faire découvrir le charme de ces petites routes... et le côté allemand vaut le détour...

Simplement, nous avons fait une partie du retour derrière un motard de la police allemande, qui se réjouissait visiblement à nous coincer à la limite strictement autorisée...

Hé Stingvert, en Allemagne, la couleur de la police est verte !!! :bisou:

Allez, bon dimanche !

philgood

:bisou:
en rentrant de la bod ,une voiture de gendarmerie ,nous a fait le coup aussi traversée du village a 45/50 Km/h ,normal quoi ,mais super chiant ! :lol: