the bizut day

Démarré par philgood, Mar 10/10/2006 à 00:24

stingvert

Faux cul ouais :roll:  Il s'est bien gardé de payer son coup samedi soir :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bon allez, bon anniv quand même :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

choub

Merci tous plein a vous tous  :clan:

.........faut pas le dire trop souvent sinon vous aller vraiment réussir a m'arracher une larme, est pourtant c'est pas si facile! :bisou:

choub

Citation de: stingvertFaux cul ouais :roll:  Il s'est bien gardé de payer son coup samedi soir :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bon allez, bon anniv quand même :wink:

Stingvert t'inquiete pas pour ca, on verra pour la bod 07. La c'étais le tour de chauffe et de repérage! Je suis pas timide mais il me faut toujours un tour de chauffe avant! un peu comme toi nan??

swod59

:fete: :ola: :fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola:
                                        :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE NONO :bisou:  :etoiles:
:fete: :ola: :fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola:

Bon ben c'est pas tout ça mais faudra penser à nettoyer le Bar  :wink:

evilette

:fete: Joyeux anniversaire NONO  :ola:
Contente de t'avoir rencontré  :++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

JOYEUX ANNIVERSAIRE NONO

Bien venu chez toi en temps que bodeur maintenant et merci encore pour le muscat au demeurant très bon.....

Hein mon Philgood qu'il est bon le muscat....   :cherchezpo:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JT33

joyeux anniversaire nono
:ola:  :ola:  :ola:
:boire:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Ln

Bord** de Zob©, qui c'est qui a piqué les cahuètes et les olives que j'avais planqués au fond du bar !!  :grr:

Allez va, c'est pour une bonne occas' ... Mais refaites pas ça trop souvent hein  :wink:

BON ANNI NONO !

NoNo

Merci à tous du fond du coeur :love: pour vos messages pour mon birthday... suis vraiment touché...

Vous etes vraiment des mecs et des filles en or!

Je ne regrette pas de m'etre un jour égaré sur ce forum, qui est maintenant devenu ma deuxieme famille... :love:

Merci vraiment à tous.

JC: ton premier post avec juste ton ;) voulait déjà tout dire...  :P

dadarere

:ola:  bon annivesaire a toi !! un peu a la bourre je sais !!! :fete:  tiens pour la peine je paye mon coup :boire:  :boire:  :hips3:

francky74

m"rde j ai pas vu celui la aussi
carrement a la bourre et c est pas mon genre  :wink:
bon anniversaire nono  
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74m"rde j ai pas vu celui la aussi
carrement a la bourre et c est pas mon genre  :wink:
bon anniversaire nono  

T'inquiete Francky.

Merci ;-)