LE BAR RESTE OUVERT PENDANT LA BOD

Démarré par Cow-cheez, Sam 7/10/2006 à 08:50

GroGro

Cow-Cheez c'est sûr, tu seras un bizut d'une EXCEPTIONNELLE qualité !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

NoNo

Citation de: "GroGro"Cow-Cheez c'est sûr, tu seras un bizut d'une EXCEPTIONNELLE qualité !!! :lol:

GroGro, mon GroGro... ce post confirme notre discussion d'hier soir pendant le repas... ;-D De son indeniable capacité à nous narrer des histoires est née notre engouement pour le voir devenir LE bizut... toutes récoltes et tous millesimes confondus !

Cow-cheez

Il fait frai ce matin. La brume laisse péniblement filtrer quelques rayons de soleil orange et violet. La buée envahie inlassablement la visière à chaque rond-point, alors que le froid te mord et cisaille le visage à chaque entrebaillement dela visière. Le 4-cylindres encore froid fumote légèrement.
Y pèle, mais putain que c'est bon.
La route est déserte. on fait quelques km avec un ST3 magnifique. Dommage que la route ne soit pas plus longue jusqu'au taf.

Arret au bar. Y'a de la lumière, les pélerins doivent etre rentrés, on va enfin savoir qui de Nono ou Choubaca à fait la vierge  :hop:
Le vinyl du big bazar qui a échappé à la raffle de samedi retenti triomphalement. Et dire que c'est bientôt Noël, tu vas voir qu'il vont nous ressortir du Jacques Lantier. Mais que ce soit clair pour tout le monde, au 1er disque de Tino Rossi, je leur joue L'EAU VIVE à la flüte à bec, va y avoir du larsen dans les sonotones.

Allez, c'est pas l'tout, faut aller au taf, y'en a qui attendent après nos cotisations.
Un clin d'oeil au patron. Un dernier regard bienveillant sur les habitués.
C'est bien parti pour etre une belle journée.
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Toi t'as vraiment tout compris...:wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

stingvert

Citation de: "GroGro"Toi t'as vraiment tout compris...:wink: :bisou:

Pas sûr :roll:  :roll:  :roll:

Parceque pour revendiquer le statut de bizu, faut pas être très frais quand même :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

Citation de: "stingvert"
Citation de: "GroGro"Toi t'as vraiment tout compris...:wink: :bisou:

Pas sûr :roll:  :roll:  :roll:

Parceque pour revendiquer le statut de bizu, faut pas être très frais quand même :lol:  :lol:  :lol:

Je jugerai par moi-même car il n'y a que 30 kms qui nous séparent....

je vous tiendrai au jus....... :wink:

à part Philgood, je n'ai jamais rencontré d'autre "indien" en "vrai" !!!!!!!!!!!, heu...... je veux dire "fromage de vache".... désolé !!!!!

hahahahahahaha©

Cow-cheez

Messieurs, je ne sais pas comment je dois prendre l'interet que vous portez à mon envers endroit  :parano: ... Et je crains fort que vous n'alliez au devant d'une bien grande désillusion. Mais si Pandorre tient à juger sur pied, il doit effectivement y avoir moyen de moyenner. Je le bois sec le Whisky  :D
Bon... bah, je vais fermer...

stingvert

Citation de: "Cow-cheez"Messieurs, je ne sais pas comment je dois prendre l'interet que vous portez à mon envers endroit  :parano: ...   :D

Non non, t'avais bien écrit du premier coup  :hop: :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais