[Warm'UP i-BoD] UMPPHHHRRRRRREEE

Démarré par stingvert, Jeu 28/09/2006 à 18:05

DJP

je me contente de garder mon sang froid.

Ouais, le P s'est que mon sang froid et ben, comment dire, va falloir que je cherche bien parce que j'en vois pas.

Ouais, y'a j'sais plus qui parlait de partie de baby...........

et après même de billard ( le pauvre c'est pire ) hein, on en parle plus de ça ???

que de la bouche, a ces djeus :roll:  :wink:  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

NoNo

Citation de: GroGroQUI A DIT QUE J'ETAIS GROS ,!!!!....HEIN ?!!! QUI ?...:up: :up: :massues:

DI DIOU LES TELE-TUBBIES, J'VAIS VOUS RENVOYER VITE FAIT CHEZ LA NOUNOU !!!!! :up:

SEB !!!!  TU VAS ME LA COLLER LA PANCARTE "INTERDIT AUX MOBYLETTES" ?!!!! :up:

Grogro... si on met la pancarte "interdit aux mobylettes" ce sera pour cacher celle qui dit "interdit aux tracteurs".. ce qui te laissera le champs libre pour y garer ton vieux bouzin sucekiki de garcon coiffeur officiellement "coming-outé"

Alors on se calme les vieux... on se met en farandole au fond du rade en essayant de tremousser vos deambulateurs sur le ryhtme de la danse des canards et on laisse la place aux d'jeuns.

Quand aux vieux seniles qui s'exitent le dentier sur ce post, je leur rappelle que dans 1/2h sera servi le thé avec les gateaux mous dans la salle commune de l'hospice.

Et puis, vous savez ce que c'est qui  fait 20m de long et qui sent l'urine??? non???

C'est le bus qui transporte les vieux de Zebike !!!

Cow-cheez

Interdit aux mobilettes, interdit aux tracteurs, voila bien des complications.

La solution est bien simple pourtant

:park:

:lol:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Je sens que la nuit de samedi à Dimanche va être longue...Trèèèès longue....:ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

[marq=left]GURONZAN !!![/marq]

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Citation de: stinger38[marq=left]GURONZAN !!![/marq]

Faut bien tenir les vieux reveillés...

DJP

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

NoNo

Citation de: GroGroJe sens que la nuit de samedi à Dimanche va être longue...Trèèèès longue....:ymca:

Pourquoi? tu comptes réussir à rester reveillé après 21h00... ca ferait deja 2 heures de plus qu'à l'habitude... faudrait pas que tu te fatigues trop... vu ton age... ;-)

DJP

NONO ...............................mon petit NONO........assies toi et écoute ce qui suit:

TU T'EMBALLES

Le GROGRO and co's.............sont des vrais malades.

et moins tu en dis, euh mieux c'est tu vois  :idea:

bon moi je suis que membre sympathisant, tu sais le dernier de la file indienne.

Mais franchement, tu cherches le  :sm:  par cette équipe de  :ymca:

et à chaque salade, y vont te filer une salve de plus, z'ont pas l'air (
quoi que
)

mais fais gaffe quand même.

Bien à toi..........un ami  :ymca:

choub

NONO t'est pas bien ou quoi!! Meême moi je le fait pas! Tu va te faire  :sm:  et toi tu aime ca a se que je vois. Bon vens faire un tour dehors et reviens après je vais les calmer avec une partie de bakamone ou de bingo. vasis foutre du laxatif dans le thé ca devrait les occupé un moment mais bon recomence pas je vais pas pouvoir les occupé éternelement. :((

NoNo

Citation de: choubacaNONO t'est pas bien ou quoi!! Meême moi je le fait pas! Tu va te faire  :sm:  et toi tu aime ca a se que je vois. Bon vens faire un tour dehors et reviens après je vais les calmer avec une partie de bakamone ou de bingo. vasis foutre du laxatif dans le thé ca devrait les occupé un moment mais bon recomence pas je vais pas pouvoir les occupé éternelement. :((

T'es fou... ca va leur remplir la couche et ca va deborder apres... et qui va encore supporter l'odeur??? ben c'est nous !!! et Ils sentent deja assez le renfermé comme ca !

Pascool

Oh là là Nono, dans quelle galère tu t'es fourré  :hop:
En plus, à ton âge, t'as pas du connaître l'armée et ces franches empoignades :hop: sous les douches avec l'indispensable savonnette...

Tant de questions trottent dans ma petite tête  :roll:

Ouille ouille ouille, vas-tu supporter la pression ?
Vas-tu arriver à fermer l'oeil la veille de l'inter ?
Et même si tu y parviens, il y aura toujours le jour J un élément rectal indispensable à notre survit, impossible à maintenir fermer bien longtemps...  :roll:  :lol:

Enfin moi ce que j'en dis...

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Je croyais qu'il fallait vous exciter un peu avant l'inter... alors vous vouliez des attaques, vous allez en avoir... j'avais vous faire fumer l'arriere train pendant tout la semaine jusqu'à l'inter bande de lopettes en deambulateurs et couches pour adultes!

NoNo

Citation de: stingvertAlors les petites tarlouzes, ça vous plait de jouer à touche pipi ????? :waza:

Toi la seule maniere que t'as de jouer à touche pipi c'est de toucher ton calbute... nondidiou, ch'suis chaud là...

t'nez, j'vous ai trouvé de quoi vous déplacer en toute securité

http://www.revel-medical.com/categories/mobilite/deambulateurs.htm

ou encore

http://www.revel-medical.com/categories/mobilite/manuels.htm

GroGro

Ca y est j'ai compris....
Il nous la joue "malade mental" pour le procès...:lol:

PAS DE BOL NONO !!!! :up: MEME LES DINGUES, ET SURTOUT LES DINGUES, VONT A LA DOUCHE !!!!! :lol: :ymca: :sex35:

Mais nous te laisserons 1/4 d'heure pour écrire à ceux que tu aimes...:prayn:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.