Attention gendarmes .......

Démarré par Jack-ouille, Ven 15/09/2006 à 20:35

choub

Citation de: bigburn

pas toujours  :roll:
mais tu sais a la BMO de figari j'ai rarement vu des motards autant anti motards  :evil:
j'ai meme pris une prune pour je cite " fait des étincelles avec sa moto " :x
alors la je peux te dire que cela je les portent pas vraiment dans mon coeur  :evil:

y savent plus quoi inventé!!! Bientot ca va ^^etre tourne trop son guidon ou fait de la lumiere avec son phare, pete sur sa selle.....pis quoi encore!!

J'éspère que tu l'a pas payé??? Se n'est pas dans un texte de loi ca "fait des étincelles"

Hm

Jc il est gendarme, mais il a plein d'autres fonctions/

coupeur de grappes, RDTDC et j'en passe :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Citation de: HmJc il est gendarme, mais il a plein d'autres fonctions/

coupeur de grappes, RDTDC et j'en passe :lol:  :lol:

Ouais mais c'est tous des objets contandants......je vais m'en méfier quand même moi. :curtain:

Bigou

:? ben ces jours ci dans le sud les vendanges doivent etre tres tres desagreables à faire vu ce qu'ils se prennent sur la tronche comme flotte ....  :cry:  pire qu'en bretagne ( jean si tu nous lis  :wink: !)
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Bigou

avec vs strikes vous allez nous enerver le Seb :prayn:  :wiggle:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Citation de: choubaca

pas toujours  :roll:
mais tu sais a la BMO de figari j'ai rarement vu des motards autant anti motards  :evil:
j'ai meme pris une prune pour je cite " fait des étincelles avec sa moto " :x
alors la je peux te dire que cela je les portent pas vraiment dans mon coeur  :evil:

y savent plus quoi inventé!!! Bientot ca va ^^etre tourne trop son guidon ou fait de la lumiere avec son phare, pete sur sa selle.....pis quoi encore!!

J'éspère que tu l'a pas payé??? Se n'est pas dans un texte de loi ca "fait des étincelles"

pas le choix j'ai pourtant plaidé ma cause mais selon le prefet cela est une conduite dangeureuse !!!! :evil:

choub

pas le choix j'ai pourtant plaidé ma cause mais selon le prefet cela est une conduite dangeureuse !!!! :evil:

Une seul solution ]FAIT PETER LA PREFECTURE

:fire:  :up:  :fire:  :up:  :fire:  :up:  :fire:  :up:

bigburn

pas bete  :pirate:

nan je déconne  :murphys:
c'est pour éviter le strike  :hurra:

Pandorre34

Citation de: GroGro
JC, mon love, ma gendarme d':love:, raconte nous les vendanges !!!

Je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un........ :wink:

Jack-ouille

GroGro

Ben alors...Chante une chanson !!! :love33: Tu es tellement beau quand tu chantes...:love: Dans 3 semaines on sera ensemble Pandorounet !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: Jack-ouille:wink:  moi si  :lol:
idem :wink:

choub

Citation de: Pandorre34
Citation de: GroGro
JC, mon love, ma gendarme d':love:, raconte nous les vendanges !!!

Je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un........ :wink:

T'as du en descendre des canons!!!! t'a rammener combien de litre de la bas??? et dis pas qu'il t'en on pas donner ca marche pas avec moi je sais comment il sont au vendange un!! :alc12:  :alc12:  :alc12: