Démarré par Jack-ouille, Ven 15/09/2006 à 20:35
Citation de: bigburnpas toujours mais tu sais a la BMO de figari j'ai rarement vu des motards autant anti motards j'ai meme pris une prune pour je cite " fait des étincelles avec sa moto " alors la je peux te dire que cela je les portent pas vraiment dans mon coeur
Citation de: HmJc il est gendarme, mais il a plein d'autres fonctions/coupeur de grappes, RDTDC et j'en passe
Citation de: choubacaCitation de: bigburnpas toujours mais tu sais a la BMO de figari j'ai rarement vu des motards autant anti motards j'ai meme pris une prune pour je cite " fait des étincelles avec sa moto " alors la je peux te dire que cela je les portent pas vraiment dans mon coeur y savent plus quoi inventé!!! Bientot ca va ^^etre tourne trop son guidon ou fait de la lumiere avec son phare, pete sur sa selle.....pis quoi encore!!J'éspère que tu l'a pas payé??? Se n'est pas dans un texte de loi ca "fait des étincelles"
Citation de: bigburnpas le choix j'ai pourtant plaidé ma cause mais selon le prefet cela est une conduite dangeureuse !!!!
Citation de: GroGroJC, mon love, ma gendarme d':love:, raconte nous les vendanges !!!
Citation de: Jack-ouille moi si
Citation de: Pandorre34Citation de: GroGroJC, mon love, ma gendarme d':love:, raconte nous les vendanges !!!Je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un........