nouveau

Démarré par loulou, Ven 15/09/2006 à 09:36

jb

bienvenue loulou

n'écoutes pas le gars qui tenteront de te détourner... y'a qu'une vraie CB et c'est la 1000, la vraie Big one@ .

mais la 500 est super marrante quand même
GAAAAAZZZZZ

loulou

Citation de: GroGroBienvenue Loulou !!! :beer:
Je dois avouer que ton parcours "Moto" m'étonne un peu mais pourquoi pas après tout...:lol:
Tu devrais passer au 125 XLS maintenant. Tu verras, tu ne seras pas déçu !!! :lol: :beer:
et oui je passe du gros cube ,vers le plus petit,mais bon j 'ai plein d 'autre truc a payer a cotés!la maison et bien d 'autre alors voilou!
de plus de nos jours faut trop de betes de course de peur de ce faire niquer le papier rose!

zembla

La seule CB qui preserve le papier rose c'est celle la


"Attention les stations , boite a image au km132 "
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

loulou

:lol: en tout cas merci de votre acceuil ,c 'est chaleureux!merci encore :wink:  :wink:

mastermike

Attention,parfois certains sont beaucoup trop chaleureux!
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigburn

:bienvenue79: loulou
ecoute pas les conneries le seul cb c'est le 1300 le reste c'est des enclume et je te parle meme pas des 1400 gsx POUSSIF  :murphys:

GroGro

Mais je te charriais gentiment...Te fâche pas !!! :lol: :beer:

(Ouh là mais qu'est ce qui se passe ce soir ?...C'est la nouvelle lune ?...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

loulou

Citation de: GroGroMais je te charriais gentiment...Te fâche pas !!! :lol: :beer:

(Ouh là mais qu'est ce qui se passe ce soir ?...C'est la nouvelle lune ?...:lol:)
non mais pas souci ça baigne!

raf50000

tout va bien, il a dit que sa prochaine était une CB (donc une HONDA)... il n'est donc pas complêtement perdu.

Bienvenue mon Loulou et fais-toi une place au Bar, gardes-moi une chaise et commandes-moi une petite mousse bien fraîche pour qu'on discute un peu...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

loulou

Citation de: raf50000tout va bien, il a dit que sa prochaine était une CB (donc une HONDA)... il n'est donc pas complêtement perdu.

Bienvenue mon Loulou et fais-toi une place au Bar, gardes-moi une chaise et commandes-moi une petite mousse bien fraîche pour qu'on discute un peu...
pas de probleme un demi garçon!

bastoune

à la tienne loulou et n'hesite pas ya de bon conseil dans se bar!!! comme partout ya des vieux, il suffit de les dépoussiéer de temps en temps!!!!!
a la votre tous le monde :hips02:  :hips02:  :ola:  :ola:  :hips02:  :hips02:
n'oublie pas  :park:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

Bigou

:hips1:   tiens une tete de nouveau !

allez mon gars fait peter la mousse ! et prends tes aises !

et une autre  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: loulou:D ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.
donc je visite votre site a la recherche de renseignements!
voilou :wink:  :wink:

Bande de faux jeton  :twisted:  :twisted:

Tout d'abord, il n'a pas payé son coup , donc :twisted:  :twisted:  :sm:

Ensuite arrêtez de lui passer de la pommade
:branlette001:  :roll:
"ah le 500 CB c'est une super moto !!!" :roll:  :roll:  :roll:
:?
"Ahhhhh, rien n'est perdu il reste CB!!!" :roll:  :roll:  :roll:

Les ailes de poulet c'est de la DAUBE et vous le savez bien :twisted:  :twisted:

Rien ne vaut une

KAWA
:twisted:  :twisted:  :twisted:

Bienvenue  :wink: sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: stingvert

Bienvenue  :wink: sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z :twisted:  :twisted:  :twisted:
:wiggle:

loulou

Citation de: stingvert
Citation de: loulou:D ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.
donc je visite votre site a la recherche de renseignements!
voilou :wink:  :wink:

Bande de faux jeton  :twisted:  :twisted:

Tout d'abord, il n'a pas payé son coup , donc :twisted:  :twisted:  :sm:

Ensuite arrêtez de lui passer de la pommade
:branlette001:  :roll:
"ah le 500 CB c'est une super moto !!!" :roll:  :roll:  :roll:
:?
"Ahhhhh, rien n'est perdu il reste CB!!!" :roll:  :roll:  :roll:

Les ailes de poulet c'est de la DAUBE et vous le savez bien :twisted:  :twisted:

Rien ne vaut une

KAWA
:twisted:  :twisted:  :twisted:

Bienvenue  :wink: sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z :twisted:  :twisted:  :twisted:
bah le Z.... :lol: