Démarré par loulou, Ven 15/09/2006 à 09:36
Citation de: GroGroBienvenue Loulou !!! Je dois avouer que ton parcours "Moto" m'étonne un peu mais pourquoi pas après tout...Tu devrais passer au 125 XLS maintenant. Tu verras, tu ne seras pas déçu !!!
Citation de: GroGroMais je te charriais gentiment...Te fâche pas !!! (Ouh là mais qu'est ce qui se passe ce soir ?...C'est la nouvelle lune ?...)
Citation de: raf50000tout va bien, il a dit que sa prochaine était une CB (donc une HONDA)... il n'est donc pas complêtement perdu.Bienvenue mon Loulou et fais-toi une place au Bar, gardes-moi une chaise et commandes-moi une petite mousse bien fraîche pour qu'on discute un peu...
Citation de: loulou ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.donc je visite votre site a la recherche de renseignements!voilou
Citation de: stingvertBienvenue sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z
Citation de: stingvertCitation de: loulou ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.donc je visite votre site a la recherche de renseignements!voilou Bande de faux jeton Tout d'abord, il n'a pas payé son coup , donc Ensuite arrêtez de lui passer de la pommade "ah le 500 CB c'est une super moto !!!" "Ahhhhh, rien n'est perdu il reste CB!!!" Les ailes de poulet c'est de la DAUBE et vous le savez bien Rien ne vaut une KAWA Bienvenue sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z