pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE

Démarré par NoNo, Jeu 14/09/2006 à 20:58

totos

Pour prendre (un peu) de recul...Nono " et les autres aussi :evil: "

Tu sais que tu vis en 2006 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille
composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds
au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3
entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour
pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.

CONSEIL - Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail, alors fais ceci :

En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre
rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du
thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase
quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé
personnellement à notre usine. Alors maintenant, ferme les yeux et répète
5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle
de la qualité chez Johnson & Johnson. ET MAINTENANT TU RIGOLES. !!! Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

Ben mon Ivan... t'es en forme ma poule  :lol:  :lol:

Nono , ma biche gravitationnelle, mon electron libre , mon neutrino déboussolé ..... revient donc faire un tour parmis nous et tu verras qu'ici y'a pas des méchants
:wink:

putain j'aurais jamais parié que ce serait avec Motus qu'il s'allumerait "the fisrt time"  :lol:  :lol:

jb

je comprends pas la réaction de nono, les contradictions ça fait partie du jeu, tout le monde peut pas être d'accord tout le temps.

et puis nono rappèle moi comment tu te déplaçais il y a encore un mois?
GAAAAAZZZZZ

mastermike

Rapide le nono,il a tout compris avant même de vous avoir rencontrés!Je rigole,puisque vous supportez bien mon léger accent! :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

raf50000

Le NoNo, il fait tout à fond : inscription fin mai et présque 800 posts...(en 3 mois et demi)
1 contradiction et pouffffffff : disparition....

Boaf, il ne faut pas s'inquiéter, le temps qu'il digère sa frayeur et il reviendra.

Tu sais, NoNo, des frayeurs, tu en auras certainement d'autres....et c'est ce pourquoi on t'as mis en garde ... tu nous as écouté,  puisque tu as choisi un 600 au lieu d'un 1300 pour débuter.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

ben non , qu es qui t arrive ma poule ????  :roll:
tu verras plus tu roule , et plus t en envite des frayeurs , pour ma part 10 par jour  :shock: , les mecs qui pilent devant toi alors que tu regarde les filles en maillot de bain de bains sur la plage  :wink:
etc......
bon mon yvan , tu marche  :ola:  :ola:  :ola:  :wink:
allez santé  :boire:  :murphys:
francky 74 bien rentré motus  :lol:  :lol:  :lol: defois qu on s inquiete pour moi ,hahahahahahaha©  :roll:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

faut dire que j'avais jamais vu un modo moderer comme ca ! :ptdr:  :ptdr:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: Jack-ouilleBen mon Ivan... t'es en forme ma poule  :lol:  :lol:

Nono , ma biche gravitationnelle, mon electron libre , mon neutrino déboussolé ..... revient donc faire un tour parmis nous et tu verras qu'ici y'a pas "QUE" :twisted: des méchants
:wink:

putain j'aurais jamais parié que ce serait avec Motus qu'il s'allumerait "the fisrt time"  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

NoNo

Bijour tout le monde...

Bien, me voici de meilleure humeur, l'haleine fraiche (pas la laine...), l'œil vif et le poil doux...

Une explication s'impose...

Avec mon caractère de merde, il y a des fois, où je préfère faire le mort un p'tit moment plutôt que de m'engueuler et tout faire partir en live pour des broutilles... et là ca a été le cas...

Alors je vais juste expliquer mon point de vue sur une seule chose.
Le forum est censé représenter la liberté d'expression... je ne force personne à lire tous mes posts, et encore moins à y répondre... chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
Alors Lecteur, si tu n'as pas envie de répondre à un sujet que tu as lu 1 000 000 de fois, ne te sens pas non plus obligé de répondre trop sèchement...

Voilà. Pour moi, le sujet est clos.