Vus une big 1 ce matin a Leroy Merlin

Démarré par Fanou, Mar 12/09/2006 à 11:28

NoNo

Je sais... je sais...

Ah non, je sais pas ;-)

arnal

Citation de: JLG
Ah ,au fait ,Leroy Merlin ,c'était pas moi....oeuf corse.

Mais c'était qui alors???  :lol:  :D  :lol:  :wink:

Le mistère reste entier  :wink:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

gil2b

Et Samedi après midi, la belle CB S par terre elle est à qui????
ELLE EST A MOI :mdr002:

Gilles

JLG

ENCORE !!!!!!!!!!!

mets des roulettes stabilisatrices à l' arrière..... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

Citation de: gil2bEt Samedi après midi, la belle CB S par terre elle est à qui????
ELLE EST A MOI :mdr002:

Gilles

Arf pas trop de bobos ?

gil2b

Citation de: JLGENCORE !!!!!!!!!!!

mets des roulettes stabilisatrices à l' arrière..... :D  :lol:  :wink:

Tu l'a dit. Bref pas de gros bobo, quelques belles contusions

Un D'jeuns en Scoot qui circulait à gauche à eu une envie immodérée de se rabattre sur la droite au moment au j'arrivai derriere lui. J'ai eu juste le temps de choper les freins qu'il avait dejà chopé ma roue avant.

Bilan on s'est relevé, lui tout penaud, moi tout faché, il a rempli le constat sans discuter. Les bobos de la mob sont : demi carenage, carter droit, pot, coque arriere et toutes les petites babioles habituelles : levier de guidon, pedale de frein, retro  etc

Gilles

JLG

Citation de: gil2b
. Les bobos de la mob sont : demi carenage, carter droit, pot, coque arriere et toutes les petites babioles habituelles : levier de guidon, pedale de frein, retro  etc

Gilles ,nous voilà rassurer pour toi. tu t'en sors indemne ,tant mieux.
Ceci dit ,je crois que tu fais l'inventaire des dégats de ta moto et non pas de la mob,non???
Confusion??

Bon ,c'est pas le tout ,Mais c'était qui le d' jeune qui roulait en scoot???? :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Tu lui as pété sa gueule j'espere a ce p'tit con ?
Heuuuuuu au faite le d'jeune c'etait pas Predic ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

choub

Citation de: JLGHier matin en moto dans Toulon, à 9h38 au carrefou Bir Hakeim je me suis retrouvé au feu à côté d'une Big one@  Bordeaux 100 % d' origine  ( avec Top case ) ,pilote la cinquantaine environ....je lui est dit de venir dans notre Rade.....
c'est l'un d'entre vous??? Knarf???

alors la se serra dis et répété!!! c'est pas parce qu'il n'a plus de cheveux qu'il a 50 ans nan mais il en a que la 20 ene!!!

Rudd

Citation de: arnal
Citation de: arnalMoi j'ai vu Rudd et Armelle devant un Hopital vers 8h30 se matin en Hunday  :shock:  :lol:  :lol:
Citation de: jbHAAAA info rudd et armelle auraient-ils changé de voiture?

ça c'est de l'info :lol:

:dehors01: Ils ont pas changé de voiture  :aie1:  :lol:

Ben non Tjs en Deawoo... pas en Hyundai..
mais entre marque de magnetoscope, on s'y perds !! :lol: :lol:

La big dans Leroy merlin, elle était a quelle rayon ?
Plomberie ?? carrelage ?? sanitaire ??

totos

Citation de: MANTRIXAprillia ??

:wiggle: déjà essayé  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: Pascool

Totos = BMW  :roll:

:?: Peut être Bin Qu'Ouais Peut être Bin qu'Non  :yakk:

Hé! Au faite, la R ou la S  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Bah depeche toi de choisir quand même il reste plus d'un mois !
Je le vois venir avec ses excuses a 2 balles " j'peux pas attaquer j'suis en roudage"
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

choub

Moi j'ai bien vu un n'avion tous blanc au dessus de ma tête??? qui allais vers le sud!!! Personne l'a pris aujourd'hui??, vers 18h36 , 18h37 , 18h38 , 18h39 , 18h40 , 18h41.........

jb

moi je pense que totos ets sur le point de craquer
GAAAAAZZZZZ