Trajet 74 -> Millau

Démarré par NoNo, Sam 9/09/2006 à 22:44

AjT

Citation de: sebmasterVirée effectuée au moi de juin  :P

GE-Gorges de l'Ardèche- Corniche des Cevennes-Gorges du Tarn-Viaduc Millau (dessus-dessous)-Canyon de la Dourbie-Remontée par Nyons et Col de Rousset  :up:
Env 1500 kils.

Fabuleux... mais prendre le temps de profiter des endroits traversés.... Les régions sont superbes !!! Prevoir 3 jours  :wink:

A dispo si tu veux plus d'info.

@+
et tu as tenu ton mangeur de marsupial préféré (c'est ce que je croyais, faux frère...) en dehors du coup...?
Seb, par cette bassessse, tu redeviens humain à mes yeux, j'ai fini de d'idolâtrer ....
si je te chope, je vais explorer les torutures que nous ferons subir au bizut en pratiquant sur toi  :twisted:  

:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fée File

Citation de: NoNo

Bon et plutot que de raler comme un cochon, tu pourrais pas me conseiller, non ???
[...] ... enfin des remarques utiles pour une fois ;-)

Ca va NoNo ?  :salut:   T'es pas fou ?  :dingue: Ou plutôt suicidaire ?:cut:  ou alors carrément mazo ...  :sm:

A ta place, je ne parlerais pas comme ça à notre grand, fort et intelligent GroGro  :inclin01:  je fillerais droit en priant  :prayn: pour qu'il ne soit pas trop dur avec toi  !!!

Je me charge du chapelet pour t'aider dans tes prières du jour fatidique ...

Fée File

Citation de: philgoodtien encore un qu'on enfumera pas !
:lol:  :lol:

:arf:  :arf:  :arf:

US Prédicateur

Citation de: GroGro
Donc, il m'a été dit que le voir par en-dessous était encore plus beau. (Un peu comme les filles d'ailleurs...:oops:)
Quant aux gorges du tarn, c'est presque trop beau.

Ouh la Grogros, ... par en dessous ... la gorge de la Tarn ... Tu te laches !!! Au fait, la demoiselle Tarn qui a une si belle gorge, il faudrait que tu nous la montres quand même ! :jocker26:
Ride wild to be alive

GroGro

US, mon biquet, ma chose en sucre...:love: Voudrais tu s'il te plaît aller faire un tour au "tribunal bizuthal"  ?...:lol:
Ton rôle :ymca: bien que déjà joué à deux reprises nécessitera cette fois une attention toute particulière !!! :arf: On a un bizuth bien "préparé" !!! :lol:
(Franky, n'oublie pas le tube...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Citation de: GroGro:arf: On a un bizuth bien "préparé" !!! :lol:

UN nom on veux un nom!!!!

NoNo

Citation de: choubaca
Citation de: GroGro:arf: On a un bizuth bien "préparé" !!! :lol:

UN nom on veux un nom!!!!

On m'appelle ;-) :?:

NoNo

Bon alors la météo n'etant pas OK avec moi, je ne vais pas partir à Millau cette semaine... mais ce n'est que partie remise,  avec en plus, une meilleure prépa, une meilleure meteo (j'espere), et surtout un meilleur trajet... via l'ardeche je pense...

Alors demain matin, decollage pour Perpignan, via la route classique... sans detour ni obstacle (ca aussi j'espere)

Autant que possible, je posterais en arrivant, pour dire que je suis bien arrivé. ;-)

NoNo

Décidemment... météo quand tu nous tiens...

Voilà... j'étais sur le pied de guerre, pret à partir braver les éléments routiers pour aller voir ma Môman... mais le telephone à sonné :-(

Ma môman justement... pour me dire que météo france avait mis l'Aude, l'Ariege et les PO en alerte orange pour orages violents... et qu'il serait donc preferable que je ne vienne pas... ca me fait ch*er, mais faut toujours ecouter sa Môman...

Alors du coup, ben je suis en congés aujourd'hui et ici il fait beau... alors je vais promener, mais je ne sais pas encore où... vous verrez bien les photos ce soir :-)

Cow-cheez

Aller à Millau sans faire la Corniche des Cévennes n'est pas une option envisageable ! Ce serait lacher une caisse sans soulever la couette...
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Cow-Cheez tu me plais !!! :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Citation de: Cow-cheezAller à Millau sans faire la Corniche des Cévennes n'est pas une option envisageable ! Ce serait lacher une caisse sans soulever la couette...

:+++:  :rpt:  :10:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

Citation de: NoNoDécidemment... météo quand tu nous tiens...

Voilà... j'étais sur le pied de guerre, pret à partir braver les éléments routiers pour aller voir ma Môman... mais le telephone à sonné :-(

Ma môman justement... pour me dire que météo france avait mis l'Aude, l'Ariege et les PO en alerte orange pour orages violents... et qu'il serait donc preferable que je ne vienne pas... ca me fait ch*er, mais faut toujours ecouter sa Môman...

Alors du coup, ben je suis en congés aujourd'hui et ici il fait beau... alors je vais promener, mais je ne sais pas encore où... vous verrez bien les photos ce soir :-)

ET TU NOUS BROUILLES L'ECOUTE DEPUIS 20 POSTs POUR TON TRAJET  :lol:  :lol:

Cher President..... cet individu se fout de votre gueule........

Hm

Le futur bizut padawane a eu raison de ne pas partir, on a des vagues d'orages avec des vents violents cet après midi :shock:

Cow cheez et quelques autres seront heureux de savoir qu'avec Noufa, Hw et scopex, nous avons soulevé la couette ensemble dimmanche dernier, l'extase :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Citation de: HmCow cheez et quelques autres seront heureux de savoir qu'avec Noufa, Hw et scopex, nous avons soulevé la couette ensemble dimmanche dernier, l'extase :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

y' âs interet a craquer une allumette.........dégeu!