une petite vidéo

Démarré par bigburn, Mer 6/09/2006 à 20:30

polo

L'état de la route !!!  :arf2:
tu roules ou bien ?!?!!!

bastoune

Citation de: poloL'état de la route !!!  :arf2:
j' en suis jalous pas un trou pas un ta de put1 de mdr de gravier pas une bosse pas une voiturette à 50 un billard le pied une piste sur route :arf2::arf2::arf2:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

francky74

ouai ben pas terrible comme route , gauche , droite , gauche , droite , g,d,g,d,g,d  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

c est tjr pareil  :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bastoune

c'est moieux que tout droit - tout droit - prochaine sortie à 20km - tout droit - tout droit :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :!:  :!:  :!:  :!:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

bigburn

Citation de: francky74ouai ben pas terrible comme route , gauche , droite , gauche , droite , g,d,g,d,g,d  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

c est tjr pareil  :shock:

ouais ta raison c'est vraiment CHIANT ici pas une ligne droite c'est l'enfer comment faire pour enfin rouler vite  :roll:  :roll:  :twisted:

Corto69

Superbe ballade ça enroule trop bien ; a quand une BOD dans ce style ? après d'âpres négociation je sais que je ne pourrai pas faire partie de l'inter :oops: