TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par XLSister, Mer 6/09/2006 à 13:45

XLSister

C'est pas drôle j'ai réussi, mais j'arrive pas à faire imprime écran!!! Dsl Mantrix mais "c'est vraiment pô juste"!

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

XLSister


zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

XLSister

Seb !!!!! Le monsieur, il est rien que mal polis !!!

zembla

Quoi y a pas de poils sur le doigt !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou


XLSister

Citation de: "Fanou"avec toi XL :wink:
Merci !!!!!!


Zem TU VAS SOUFRIR !!!!!!!!

zembla

Allez les gamins tenez vous par la main pour traverser la rue
:lol:
Hooooooooo oui frappe moi fait moi mal
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Zem, moi aussi j'peux frapper, dit... ??? ;-)

Bon, m*rde pour toi XL et apres profites-en biende ton CASM SCAM MSCA enfin ton truc quoi  ;-)

Merci pour la :murphys: ... à la tienne :-)

choub

haaaaa cool a boire  :murphys: .... ben merci pour le coup tchao.









nan je rigole :hein62:
bonne chance a toi pour ton C.A.S.S.E mais y'a d'autre moyen pour conduire une moto.... l'acheter! je croise les pied pour toi et tiens nous au jus (de chaussettes)

NoNo

Citation de: "choubaca"de chaussettes

Tu feras pas le café toi à l'inter, hein... bon, c'est compris ET LAISSE MOI FAIRE MON STRIKE EN PAIX !!! ;-)

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

hè ,bien c'est une bonne nouvelle ça !
:10:

XLSister

T'as vu comment ils sont Zem ?? Ya plus aucun respect dans ce bar !! :lol:  :lol: