Help: Votre opinion sur une Big one@

Démarré par lemaire.didier, Dim 27/08/2006 à 21:55

JLG

Trop cher mon fils !!!!!
pour une moto de 13 z'ans....






négocies......










sinon ,je vends la mienne de 1999 deuxième main ,état neuf pour 7000 roros..... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLGTrop cher mon fils !!!!!
pour une moto de 13 z'ans....






négocies......










sinon ,je vends la mienne de 1999 deuxième main ,état neuf pour 7000 roros..... :D  :lol:  :wink:

moi je te la prends a 100 roros  :wink:  :wink:  :wink:
et je viens la chercher !!!!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Mon cher Francky.


saches que cette proposition ne te concernes pas .......;
En effet ,comme tu le sais ,ta venue dans le Var te couterait trop cher.






Connaissant ta moyenne horaire et le ryhme soutenu que tu imposes sur la route digne d' un escargot lancé à pleine vitesse  sur une feuille de laitue  ,le Var es tdonc  à 3 jours de route  de chez toi  ( au mieux  ).




Prendre une semaine pour venir  voir une Big one@  bourré de chevaux et de classe est une chose que je me résigne à t'obliger.









Toute mon amitié à ta grand -mère qui t'as appris le  2 roues y'a pas longtemps....
:lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries