Première piste pour Fée file !

Démarré par Fée File, Sam 26/08/2006 à 22:09

francky74

Citation de: "zembla"
Citation de: "COUCOU"toute facon,pour limer des cale-pieds,faut pencher!alors!!! :D  :D  :D  :D  :D

A peine...
:wink:

oui avec un mille !!!!
avec un 13 c est plus dur   :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: "NoNo"Bravo Fee file... :-) suis fier de toi !!! ;-)

Par contre maintenant,..., qui va rouler pépère avec moi à l'Inter ??? :oops:

Parole tenue ! j'ai dit que je ferais la route avec toi alors je te laisserai pas tomber  :wink:  :clan:

Le circuit c'est une chose et la route une autre !
En plus on sera chargé comme des bodets parce qu'on aura toutes les affaires de nos 3 semaines de vacances sur le dos et des kilomètres au compteur alors ... En plus je ne sais pas si j'aurais des accotements verdoyants ou de confortables bacs à gravier où m'avanturer si j'me loupe  :lol:  :lol:  :lol:

NoNo

Citation de: "Fée File"
Citation de: "NoNo"Bravo Fee file... :-) suis fier de toi !!! ;-)

Par contre maintenant,..., qui va rouler pépère avec moi à l'Inter ??? :oops:

Parole tenue ! j'ai dit que je ferais la route avec toi alors je te laisserai pas tomber  :wink:  :clan:

Le circuit c'est une chose et la route une autre !
En plus on sera chargé comme des bodets parce qu'on aura toutes les affaires de nos 3 semaines de vacances sur le dos et des kilomètres au compteur alors ... En plus je ne sais pas si j'aurais des accotements verdoyants ou de confortables bacs à gravier où m'avanturer si j'me loupe  :lol:  :lol:  :lol:

Merki Fee-File :-)

:clan: c'est cool ca  :lol:

Et pour le bizutage :clan: aussi ??? :oops:

Fée File

A charge de revanche   :twisted:  Tu me devra au moins ça  :voui:

NoNo

Citation de: "Fée File"A charge de revanche   :twisted:  Tu me devra au moins ça  :voui:

Oh non, je prefere encore rouler seul et que tu participes au bizutage EN TANT QUE BIZUT bien evidemment  :twisted:

Fée File

Citation de: "NoNo"

Merki Fee-File :-)

:clan: c'est cool ca  :lol:


Trop tard !  tu as accepté le pacte est signé
[/color] :twisted:  :fire:

NoNo

Citation de: "Fée File"
Citation de: "NoNo"

Merki Fee-File :-)

:clan: c'est cool ca  :lol:


Trop tard !  tu as accepté le pacte est signé
[/color] :twisted:  :fire:

J'vais tellement rouler doucement que tu vas te dire "Tous comptes faits, ben j'veux bien m'faire bizutter et plus etre obligé de rouler à la meme vitesse que NoNo..." :twisted: gniark gniark gniark ;-)

noufa

:bravox01: fee file  :inclin01:  
c'est beau la jeunesse   :wink: :loveaa4:

totos

Citation de: "noufa":bravox01: fee file  :inclin01:  
c'est beau la jeunesse   :wink: :loveaa4:

Mais toi aussi t'es jeune ma Noufa  :dame: (dans la tête!, c'est dans la tête que ça se passe. :brave: )

La vie , il faut la croquer à pleine dents "Hein mon DJP que j'ai raison :wink: "

:loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

:sad: :sad:
Ben moi j'ai attaqué un régime draconien, parce que...Enfin...ce matin, je ne pouvais même plus fermer ma veste de costard...:oops:
Trop c'est trop !!
Mais DJP je te félicite !!! Ca c'est sportif !!! :miam: Une belle part !!! Il y a quand même encore des restaurateurs qui connaissent leur métier...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fée File

Citation de: "GroGro":sad: :sad:
Ben moi j'ai attaqué un régime draconien, parce que...Enfin...ce matin, je ne pouvais même plus fermer ma veste de costard...:oops:
Trop c'est trop !!
Mais DJP je te félicite !!! Ca c'est sportif !!! :miam: Une belle part !!! Il y a quand même encore des restaurateurs qui connaissent leur métier...:lol:

Ah oui franchement ils deviennent rare les restaurateurs qui chouchoutent encore le dessert !

totos

Citation de: "Fée File"
Citation de: "GroGro":sad: :sad:
Ben moi j'ai attaqué un régime draconien, parce que...Enfin...ce matin, je ne pouvais même plus fermer ma veste de costard...:oops:
Trop c'est trop !!
Mais DJP je te félicite !!! Ca c'est sportif !!! :miam: Une belle part !!! Il y a quand même encore des restaurateurs qui connaissent leur métier...:lol:

Ah oui franchement ils deviennent rare les restaurateurs qui chouchoutent encore le dessert !

Il faut mieux pour nous que tu ne deviennes jamais restauratrice :oops:  car tu as un don pour les déserts au chocolat qui feraient prendre 1 Kg à chaque bouffer  :+1: (Après le repas samedi, j'ai pris 1.750 Kg  :pocomprendre: )

GroGro! je te rassure, après mon retour de congé, je pesai presque 3 Kg de plus  :zem:JLG est quand à lui, reparti avec 2Kg de plus  :sifflene:



JLG-Rosé.JPG
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: "totos"
Ah oui franchement ils deviennent rare les restaurateurs qui chouchoutent encore le dessert !

J'ai mangé une charlotte au chocolat... maison, avec une vraie creme anglaise maison (vi vi ca existe encore...) dans un ch'ti resto à Beaufort diamnche, je vous dis que ca... ;-)

jb

elles sont ou les photos ou on la voit prendre de l'angle la mostro???

ha bon c'est à fond là? bon ben faut changer de brele.

en emmenant arnaud chez le mécano la semaine dernière avec la mostro j'ai failli me retailler une godasse et les orteils, ça touche vite ce truc?


au fait la R1 tu l'as pas confondue avec une 50 TZR??
GAAAAAZZZZZ

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries