Assureurs

Démarré par Bigou, Jeu 29/04/2004 à 15:31

Palain

Petit déterrage de post....
Vous êtes chez qui?
Je suis actuellement chez AxA(Club 14 en fait) et j'ai envie de changer.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

motus

Mutuelle des motards  :++:

Marc25

Axa est celui qui a garanties identiques (surtout le conducteur qui est important AMHA) était le moins cher pour la Big et pour moi. Le service en cas de pépin est correct.

Il faut comparer car les prix dépendent de tellement de paramètres dont la tête du client que ce qui est vrai pour quelqu'un ne l'est pas pour d'autres.

Csvivi64

Axa également (Club 14.)

Autrefois, j'étais à la mutuelle des motards et ils avaient très bien traité mon sinistre.
Leur problème c'est que si tu vas ou pas au boulot avec ta meule, tu payes le même prix, ce qui n'est pas le cas chez Axa.

Cette année j'ai payé 147 € . Je suis au tiers, sans le vol ni l'incendie, mais avec une bonne couverture corporelle.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

je suis chez MAAF et en litige avec ASSURBIKE  :evil: qui ne veut pas prendre en compte ma résiliation.

Les garanties MAAF sont très correctes pour le pilote, très, trop basse chez ASSURBIKE  :evil: (à fuir donc et entre autre) :arme:

L'assistante (déjà testée par 2 fois avec rapatriement est parfaite : FIDELIA)

troma

je suis chez MAXENCE et je ne le conseil a personne. J'attends avril prochain pour changer.

Ils sont incapable de suivre un dossier d'ouverture de contrat correctement (ils m'ont fait le coup 2x car ils m'ont fait un nouveau dossier a la suite des erreurs du 1er)

pour le 2eme contrat ils ont été jusqu'à envoyer le recommander de rupture de contrat avant la 1ere relance... Et dans ce recommandé, ils me menaçaient de m'inscrire a un fichier national des "mauvais assurés" pour en gros aucune raison...

La courtière a rattrapé le coup sans que j'ai eu a les appeler cette fois. La premiere ça avait gueulé!

silence

moi je vais aller chez TAUBIRA c'est incomparrable et je vais faire des économies  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

adri

Mutuelle des motards pour moi !

Fanou

Macif , 153 € au tiers

Hm

Citation de: GroGro le Jeu 29/04/2004 à 19:26J'en mets un sur un scoot et l'autre sur une BM et je t'emmène tout ça à Rouen pour tourner un nouveau film sur Jeanne !!! :arf3:


T'as changé bernard :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

La MACIF rembourse très bien les crashs... et multiples encore  :lol:

Aujourd'hui MAAF pour le 13 : pas de dossier en cours  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cow-cheez

Chez Axa (club 14) pour les 2 motos
Le Big me coûte 80€ par an.
Bon... bah, je vais fermer...

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Marc25


Csvivi64

Citation de: troma le Dim 16/08/2015 à 21:03je suis chez MAXENCE et je ne le conseil a personne. J'attends avril prochain pour changer.

Ils sont incapable de suivre un dossier d'ouverture de contrat correctement (ils m'ont fait le coup 2x car ils m'ont fait un nouveau dossier a la suite des erreurs du 1er)

pour le 2eme contrat ils ont été jusqu'à envoyer le recommander de rupture de contrat avant la 1ere relance... Et dans ce recommandé, ils me menaçaient de m'inscrire a un fichier national des "mauvais assurés" pour en gros aucune raison...

La courtière a rattrapé le coup sans que j'ai eu a les appeler cette fois. La premiere ça avait gueulé!

Il n'est plus nécessaire d'attendre l'échéance du contrat moins le préavis pour changer d'assureur.
Va voir ton nouvel assureur et il s'occupera de tout.  :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !