Sarko il est partout !!!

Démarré par US Prédicateur, Mer 23/08/2006 à 11:01

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: Pascoolje S*ce  :oops:  :oops:  :oops:

Tu dis ça parceque tu es court sur pates et donc de suite à la bonne hauteur :roll:  :roll:  :roll:  :oops:  :oops:  :oops:  :lol:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

:lol:  :lol:  :lol:
Court sur pattes, court sur pattes, je t'en fouttrais moi du court sur pattes...

Bon Vincent, tu me feras penser à notre prochaîne Via-Ferrata à ne pas oublier la pince-monseigneur  :twisted:  :twisted:  :twisted:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool:lol:  :lol:  :lol:
Court sur pattes, court sur pattes, je t'en fouttrais moi du court sur pattes...

Bon Vincent, tu me feras penser à notre prochaîne Via-Ferrata à ne pas oublier la pince-monseigneur  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Sauf erreur (les juristes confirmeront) il s'agit, en l'espèce, ni plus ni moins qu'un d'un faux et usage de faux

A ce moment précis, je m'en souviens parfaitement, je te disais haut, fort et parfaitement détendu :

J'EMM*RDE LES AILES DE POULET :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :wink:

discours auquel je n'ai toujours pas changé une virgule ni même un accent :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bon souvenir en tous cas  :lol: ; merci Pascool  :bisou: pour ce petit rappel. :wink:
Ceci dit, fait gaffe quand même, car moi aussi j'ai du dossier sur toi :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

philgood

Citation de: stingvertBon souvenir en tous cas  :lol: ; merci Pascool  :bisou: pour ce petit rappel. :wink:
Ceci dit, fait gaffe quand même, car moi aussi j'ai du dossier sur toi :twisted:  :twisted:  :twisted:

le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,.............. :lol:  :lol:  :lol:

Hm

le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,..............    :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,..............    :lol:  :lol:  :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fée File

Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,Re le dossier ,.............. Re :lol:  Re :lol:  Re :lol:

Bigou

arretez vos conneries ... ! :lol:  :lol:

allez pas nous l'ennerver ..!  allez papy prends tes gouttes !! :lol:  :lol:  :boire:

NoNo

le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...le dossier...

:arf3:

Pascool

En plus, tu as un peu de temps... je débranche le Pc ce soir pour retrouver le net dans quelques jours voir quelques semaines  :wink:

Ciao les loulous  :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Citation de: Pascoolle dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,le dossier ,..............    :lol:  :lol:  :lol:

En plus, tu as un peu de temps... je débranche le Pc ce soir pour retrouver le net dans quelques jours voir quelques semaines  :wink:

Ciao les loulous  :bisou:

Bon, ben bon courage pour vivre sans ZeBike... :-(

A+ Pascool
:clan: :bisou:

Bigou

faut prendre un demenagement comme de l'entrainement physique sinon c'est chiant ... :wink:

dis moi stingvert sur la photo ... t'es pas un peu en difficulté .... :lol:  :lol:

stingvert

Citation de: big85:

dis moi stingvert sur la photo ... t'es pas un peu en difficulté .... :lol:  :lol:

T'habites au SDLL :twisted:  :twisted:  :twisted: donc tu connais ma réponse :lol:  :lol:  :lol:

Quant au DOSSIER ;  je ne vais pas la jouer enfoiré,....................................................................................................... je vais attendre le BON MOMENT :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

US Prédicateur

Le dossier, le dossier, le dossier, le dossier, le dossler, le dossier, le dossier, le dossier, le dossier, le dossier,  le dossier, le dossier, le dossier, le dossler, le dossier, le dossier, le dossier, le dossier, le dossier, le dossier, le dossier, le dossler, le dossier, le dossier, le dossier, le dossier, le fessier, le dossier, le dossier, le dossier, le fessier, le dossier, le dossier, le dossier, ......
Ride wild to be alive