DEMAIN JE SUIS DE SORTIE.................

Démarré par COUCOU, Mar 22/08/2006 à 16:55

COUCOU

au CIRCUIT CAROLE,avec le forum JOE BAR TEAM!!!

alors pour ceux qui tournent a KROL,si vous y allais;maté ma signature et venez me dire bonjour!!!ca me fera plaisir!!! :D  :D  :D  :D

quand t a  moi,si il y a des motos qui tournent,je regarderai si il  y a dessus l autocollant du TBC-CR!!!pour vous dire bonjour!!! :D

alors,peut etre a demain!!! :D  :D  :D


FastMatt


stingvert

Citation de: MattJe bosse môa !!!!!  :evil:

idem :cry:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt


NoNo


FastMatt

Citation de: NoNo_01Ben moi demain je passe ma circu :wink:

M....E !!!!

:wink:

NoNo


totos

Citation de: NoNo_01,-) on va faire de son mieux :-D

Il faut faire mieux que son mieux Nono :x , il faut toujours partir gagnant Non Didiou ! :wink:

Gros KK pour demain  :P
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

oh oh , les  vacances sont fini maintenant
alors au boulot les féniaces et que ca saute non mais  :twisted:  :twisted:  :twisted:

nono , crotte  :wink: ......... met pas le pied dedans  :toctoc: ..... ane !!!!!  :wink:
p"tin ta interet a l avoir sinon je te cause plus  :lol:  :lol:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Ben moi j aurais pu etre là mais j amene la famille au parc Asterix  :lol:

Fée File

:up: Ouaih  !!! Vaz y Nono tu vas tout petter et tout déchirer ! :up:

Fée File

Coucou moi aussi je bosse !  :cry:



mais vendredi j'ai posé un jour pour tourner à Croix en Ternois ! Alors si tu es dans le coin ...

COUCOU

j irais te voir,y des chances que  P TITE COUCOU soit la aussi!!! :D  :D  :D


COUCOU

une tite question!!!
quand je suis sur L A1,en venat de lille,je prend quelle sortie et quel direstion???merci!!!!


philgood

tu suis les indications:PARC DES EXPOSITIONS /zone indistrielle paris nord 2
et aprés tu as la direction circuit carole ! :lol: