Présentation

Démarré par Corto69, Mar 22/08/2006 à 08:23

bob57

Salut et soi le bienvenue.A+BOB.

:ola:  :bienvenue79:  :hips02:  :hips04:  :bienvenue100:  :beer:  :boire:

Evil

Salut et  :bienvenue79: à toi Corto69....

Tu verras ici il fait bon vivre, tout le monde est sympa, même les vieux

Heu les anciens pardon, les grincheux et autres motards qui se respecte....

A la tienne... :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Corto69

Merci pour votre accueuil les pti loups ça fait plaisir de se trouver en votre compagnie .
Sinon pour répondre à certain d'entre vous oui normalement il m'arrive de ma gratter l'oreille sur le bitume mais juste quand on se fait une petite bourre avec les crocs ; c'est à dire qu'au déjeuner on ne boit pas que du café :twisted:
Mais sinon je roule plutôt pépère , un peu au dessus des vitesses légale : 180 200 sur autoroute après ça fait mal aux cervicale et 130 sur belle route ; jamais d'excès dans les agglomérations .
J'ai posé des pilote sport histoire d'essayer mais sous la pluie comme tous les michelins ça craint .
Par ailleurs ma bécane est neuve alors j'y vais molo avec la poignée d'autant qu'elle consome grave au début dès que lui en met un peu dans la tronche .
Pourkoi je ne roule pas en KAWA drole de question !!! essaye une honda CB 1300 et la le choix est sans appel  :P
Bref je vous attends toujours pour l'apéro  :boire: avec vos femmes et soeur bien entendu :twisted:

ZZ-Melle


zembla



Heuuuuuuu 69 c'est pour le departement  ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Citation de: evil1300

Tu verras ici il fait bon vivre, tout le monde est sympa, même les vieux

Heu les anciens pardon, les grincheux et autres motards qui se respecte....



Tu vises quelqu'un en particulier en parlant des vieux ??? Fais gaffe à tes roupigno....es, le dernier qu'a manqué de respect aux vieux, il a pris du temps à s'en remettre ! PAs vrai Francky, c'était bien les douches ????
Ride wild to be alive

Fée File

Citation de: USERADICATEUR
Citation de: evil1300

Tu verras ici il fait bon vivre, tout le monde est sympa, même les vieux

Heu les anciens pardon, les grincheux et autres motards qui se respecte....



Tu vises quelqu'un en particulier en parlant des vieux ??? Fais gaffe à tes roupigno....es, le dernier qu'a manqué de respect aux vieux, il a pris du temps à s'en remettre ! PAs vrai Francky, c'était bien les douches ????

Ah ben voilà la sollution pour y échaper NoNo  :arf2:  Quoi que ... Faut faire de la lèche !

choub

:bienvenue100:  corto mais bon tu paye pas un coup je vois je me bourre la gueule tous seul alors  :hips3:  ceux qui on soif y prenne dans ma bouteille un???? c'est cool un infirmier (faut s'occuper de karlito pour l'instant je te donne le numero 06 69 69 69 69 après 23h50 merci) encore un du rhone alpes mois je suis du nord de lyon aussi , :gerbe: merde chuis malade tchao les gas ma femme m'attend :zem: met ca sur mon compte MARCEL aller a demain!!!

francky74

Citation de: Fée File
Citation de: USERADICATEUR
Citation de: evil1300

Tu verras ici il fait bon vivre, tout le monde est sympa, même les vieux

Heu les anciens pardon, les grincheux et autres motards qui se respecte....



Tu vises quelqu'un en particulier en parlant des vieux ??? Fais gaffe à tes roupigno....es, le dernier qu'a manqué de respect aux vieux, il a pris du temps à s'en remettre ! PAs vrai Francky, c'était bien les douches ????

Ah ben voilà la sollution pour y échaper NoNo  :arf2:  Quoi que ... Faut faire de la lèche !


qu es que tu insinus la ???????  :grr1:  :grr1:  :grr1:  :grr1:  :grr1:

:fire:  :fire:  :fire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries