Ecureuil !

Démarré par motus, Lun 21/08/2006 à 21:05

stingvert

Citation de: "Matt"Il en sortait pas assez au dire de ma pauvre instit' de mère .....  :lol:   :lol:   :lol:

Ben voyons, tu péférais les Tintin et les Astérix (remarque c'est quand même plus facile à lire :roll: )
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Citation de: "stingvert"
Citation de: "Matt"Il en sortait pas assez au dire de ma pauvre instit' de mère .....  :lol:   :lol:   :lol:

Ben voyons, tu péférais les Tintin et les Astérix (remarque c'est quand même plus facile à lire :roll: )

C'est tellement vrai !!!!! Et pis Hog cycle, tennis de France, moto journal, les Luciens et........pêche.... :lol:

stingvert

Citation de: "Matt"
Citation de: "stingvert"

C'est tellement vrai !!!!! Et pis Hog cycle, tennis de France, moto journal, les Luciens et........pêche.... :lol:

Moi c'était Moto Verte :arf2: en plus des Bd, mais bon, ça aide pas trop pour le BAC de français :oops:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

FastMatt

Arrête, j'ai été obligé de faire un stage de 2 semaines chez ma soeur ( instit' aussi...pfff...) pour récupérer le retard....et avoir de bonnes notes...et si !!!  :twisted:

:wink:

stingvert

Citation de: "Matt"Arrête, j'ai été obligé de faire un stage de 2 semaines chez ma soeur ( instit' aussi...pfff...) pour récupérer le retard....et avoir de bonnes notes...et si !!!  :twisted:

:wink:

Bon, aller, palons d'autre chose, XLSister traine peut être dans les parages :oops:  :oops:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

FastMatt

Promis je dirais rien.........  :roll:

totos

ça va on ne vous dérange pas trop ? :oops:

Pas mal quand même cette histoire de mutant :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Moi j'ais toujours trouvé ça dangereux de laisser son pognon à un écureuil, alors penser donc sur une moto, ça doit être vachement dangereux un écureuil..... :lol:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: