Dans les cartons...

Démarré par Pascool, Sam 19/08/2006 à 12:53

NoNo

Citation de: Pascool
Zob©©, je commence à en avoir plein le c*l des cartons  :roll:
Déménagement vendredi...

Courage Pascool, courage... ;)

Ln

Citation de: NoNo
Citation de: Pascool
Zob©©©, je commence à en avoir plein le c*l des cartons  :roll:
Déménagement vendredi...

Courage Pascool, courage... ;)

Ouais mon Pascool, après je prends 2 jours et je m'occupe de ton cas tout ça   :love:

Corto69

Courage pas kool ce n'est qu'un mauvais moment à passer ; après un pti coup de Big one@  et c'est reparti ; et n'oublie pas un pti canon à nos santé :boire:  :boire:
C'est trop dure les déménagement sous un ardent soleil allez encore une autre pour la peine  :boire:  :boire: