Démarré par MANTRIX, Mer 9/08/2006 à 13:27
Citation de: GroGroTout est dur là-dessus mon Walterounet. :sad: réfléchis bien.
Citation de: MANTRIXIl me manquait le test d une Desmodue pour finaliser mes recherchesEn premier lieu la meilleur partie cycle et ensemble homogene est la X11 mais aucune protectionLe meilleur moteur mon Inazumantrix (arbres yosh)l arme ultime ma 11OO R replica 91 mais too muchla meilleure à vivre la Sprint RS moteur couple puissance et son du tonnerela plus Fun la Buell moteur couple dantesque gueulle d enfer chassit incroyablela plus tonique (to nique ta clio toa) la TRXla plus mythique la Daytona T357la plus roulable la Trophy 3la plus belle melodie en sous Sol la TseTseTor (ahhh yosh Rs3)A oublier la GSXR W 750 (du mou de veau) ---- La cagiva River 600 (mono de merde) ----- Cagiva 650 Raptor ( cherche une concession cagiva) ---- ahh oui la plus inoubliable car grace à elle je vous ai connus LA Big one@
Citation de: MANTRIXDisons qu il me faut faire avec un dos cassé mais je vais moins rouler et je voulais une princesse pour l amener au balle et la piste de danse est le circuit Carole evidement un essai à la montagne de fer ne serai pas exclu
Citation de: jben tous cas si j'avais les moyens d'avoir ça comme deuxième becane, je signerai sans hésiter, même si (et je me répète) niveau sportive bicylindre la suz TL1000R c'est de la dynamite.