TseTseTor II ou encore que ca va changer

Démarré par MANTRIX, Mer 9/08/2006 à 13:27

Fanou

:bravox01: Ma qué Bella !!!
j'aime beaucoup la 900 SS :wink:

zembla

Si avec ça t'as mal nul part ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Evil

Est ce que tu as pensé à ton dos ???? :lol:  :lol:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou


MANTRIX

Disons qu il me faut faire avec un dos cassé mais je vais moins rouler et je voulais une princesse pour l amener au balle et la piste de danse est le circuit Carole evidement un essai à la montagne de fer ne serai pas exclu

GroGro

Moi j'ai essayé la version Senna. Ben tu touches aux freins (avant oeuf corse) et tu retournes vite chez le concess acheter un protège-boules en kevlar...:lol:
Tout est dur là-dessus mon Walterounet. :sad: réfléchis bien.
Remarque, tu ne vas pas la garder longtemps...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Citation de: GroGroTout est dur là-dessus mon Walterounet. :sad: réfléchis bien.

ben oui mon Walter......... quand à la note de la révision c'est du Titane en barre  :lol:  :lol:


Dis au fait ........ de toutes celles que tu t'es faite...... laquelle est le meilleur coup selon toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MANTRIX

Il me manquait le test d une Desmodue pour finaliser mes recherches

En premier lieu la meilleur partie cycle et ensemble homogene est la X11 mais aucune protection

Le meilleur moteur mon Inazumantrix (arbres yosh)

l arme ultime ma 11OO R replica 91 mais too much

la meilleure à vivre la Sprint RS moteur couple puissance et son du tonnere

la plus Fun la Buell moteur couple dantesque gueulle d enfer chassit incroyable

la plus tonique (to nique ta clio toa) la TRX

la plus mythique la Daytona T357

la plus roulable la Trophy 3

la plus belle melodie en sous Sol la TseTseTor (ahhh yosh Rs3)


A oublier la GSXR W 750 (du mou de veau) ----  La cagiva River 600 (mono de merde) ----- Cagiva 650 Raptor ( cherche une concession cagiva) ----

ahh oui la plus inoubliable car grace à elle je vous ai connus LA Big one@

riton

Et ton tracteur, tu le vends combien, ça pourrait "m'interetsé", j'ai des envies de gentlemen farmer..... sans dec, combien tu donnes ????

stingvert

Citation de: MANTRIXIl me manquait le test d une Desmodue pour finaliser mes recherches

En premier lieu la meilleur partie cycle et ensemble homogene est la X11 mais aucune protection

Le meilleur moteur mon Inazumantrix (arbres yosh)

l arme ultime ma 11OO R replica 91 mais too much

la meilleure à vivre la Sprint RS moteur couple puissance et son du tonnere

la plus Fun la Buell moteur couple dantesque gueulle d enfer chassit incroyable

la plus tonique (to nique ta clio toa) la TRX

la plus mythique la Daytona T357

la plus roulable la Trophy 3

la plus belle melodie en sous Sol la TseTseTor (ahhh yosh Rs3)


A oublier la GSXR W 750 (du mou de veau) ----  La cagiva River 600 (mono de merde) ----- Cagiva 650 Raptor ( cherche une concession cagiva) ----

ahh oui la plus inoubliable car grace à elle je vous ai connus LA Big one@

Ben ???  :dingue: t'as pas de souvenirs de ta Moto à aller bouffer les pizzas à Lyon heuuuuuuuuuuuuuuuu ta BM :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :wink:

Jean et Beumeumeu nous auraient-ils mentis en nous disant que c'est le must 8)  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Citation de: MANTRIXDisons qu il me faut faire avec un dos cassé mais je vais moins rouler et je voulais une princesse pour l amener au balle et la piste de danse est le circuit Carole evidement un essai à la montagne de fer ne serai pas exclu

Bon alors tu viens quand avec à la montagne de fer  :D  :arf2: .

:chef: Ehh les petits gars du TBC59, il y a mantirx qui nous ramene notre nouvelle bête de course  :D  alors qu'est ce qu'on dit

:ola: VIVE MANTRIX  :ola:


:lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

JLG

Ducati ,Ducati.........


ça m'dit kekchose...

c'est pas une marque Italienne que tu payes la peau des roustons (comme le mérou ) et qui fait un bruit de ferraille permanent  ce qui fait que tu t 'arrêtes tout les 200 m  pour vérifier ou resserer les boulons qui se font la malle???? :lol:  :D  :wink:








En déco dans le salon ,oui , pourquoi pas ...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

en tous cas si j'avais les moyens d'avoir ça comme deuxième becane, je signerai sans hésiter, même si (et je me répète) niveau sportive bicylindre la suz TL1000R c'est de la dynamite.
GAAAAAZZZZZ

AjT

Citation de: jben tous cas si j'avais les moyens d'avoir ça comme deuxième becane, je signerai sans hésiter, même si (et je me répète) niveau sportive bicylindre la suz TL1000R c'est de la dynamite.
...et que dire d'une bonne vielle 888 ...?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)