C'est mon anniv !!!!!

Démarré par arnal, Mar 8/08/2006 à 10:30

philgood

Citation de: GroGroJe me baisse en hurlant ma douleur :lol: pour déposer sur ton front un baiser aussi pur que la rosée du printemps sur les fleurs de cerisier. :love:
wha ,la vache y a pas que le dos qu'a morflé ,la tête a due prendre aussi !
Cela dit ,je me joins a notre grogro pour te souhaiter un bon anniversaire parmis nous !
:lol:  :lol:

MANTRIX

Citation de: GroGroJe me baisse en hurlant ma douleur :lol: pour déposer sur ton front un baiser aussi pur que la rosée du printemps sur les fleurs de cerisier. :love:

Tu t es fait percuter le fondement ?

arnal

Citation de: GroGroJe me baisse en hurlant ma douleur :lol: pour déposer sur ton front un baiser aussi pur que la rosée du printemps sur les fleurs de cerisier. :love:

Comme c'est touchant  :loveaa1: , viens là mon grogro  :bisou:  :bisous19: ah oui toi c'est plutôt  :ymca:  :sm:  :sm:  :hop: (s'avais oublié  :lol: )
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....