Carte postale de Sicile

Démarré par Fanou, Lun 7/08/2006 à 19:30

philgood

oui ,elles sont super tes photos !
moi ,je veux bien y aller même sans moto !
juste avec mon maillot de bain ! :lol:

Pascool

Fanou, pense à changer ta signature :
"La Sicile pour ceux qui ne connaisse pas ,c'est magnifique!!!"

:wink:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Je t'ai écouté Pascool :wink:

Merci a tous pour vos compliment :oops: