Roues 17 pouces

Démarré par Dan, Mar 1/08/2006 à 17:11

Dan

Salut à tous, allon zobar, on sera mieux pour causer  :hips01:

Comme apparemment, c'est recherché, j'ai à vendre 2 roues en 17" qui étaient sur ma bête à l'achat (je l'ai remontée en 18")
AV: jante 6 branches J17MT3.50 (apparemment idem à VFR 750)
AR: jante 3 branches J17MT5.50
Ces 2 jantes montent nickel sur la Big puisque j'ai fait les échanges de disques et couronne.
Elles sont peintes en noir brillant (très propres) et équipées de pneus pirelli Dragon gts 120/70 zr 17 et 180/55 zr 17 (les 2 sont à remplacer).
Voilà, si ça interresse quelqu'un de rabaisser sa bête, faites-moi une offre
D'autre part, je suis à la recherche d'un lèche-roue.( j'en ai vu un qui était impeccable sur un Big dans le 18, mais malgré un petit mot laissé sur le réservoir, il ne m'a pas rappelé pour m'indiquer la provenance, Le Salaud!)
A + Et une tournée pour ce soir!  :hips02:

Jack-ouille

Lèche roue......... quasi impossible à trouver........

seul ..........la Knarfouille...... peut nous sortir d'affaire..... :cry:  :roll:  :lol:  :lol:

JLG

oui,
mais pour l' obtenir ,faut lui faire de la lêche...... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

DAN , le salaud c est moi !!!!!  :sm:  :sm:  :sm:  :grr1:  :grr1:  :grr1:  :((  :((  :grr:  :grr:

donc le petit mot sur ma brel , c est le numéro de ta femme ????   :shock:  :wink:

ehhhhhhh eehhhhhhhh les gars , je vends le numéro de téléphone de la danette  :chuicaché:

10 euros , c est pour le plus offrant !!!! hahahahahahaha©  :cherchezpo:  :humour:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

toujours pareil,top-line chez ton concess honda!!!
sinon j ai vu cette semaine dans moto-journal qu ERMAX,gardé c est ancien moule pour refaire des piéces a la demande!!!
demande leurs s ils en ons fait pour ton faire un:http://www.ermax.fr/accueil.html

AjT

Citation de: "Dan"... j'ai à vendre 2 roues en 17" qui étaient sur ma bête à l'achat (je l'ai remontée en 18")...
moi, je dis que tu ne peux qu'être un type bien :++:. Car une Big sans roues de 18", n'est rien d'autre qu'une Small.

Les gars qui roulez en 17, prenez en de la graine, Dan est forcément un connaisseur !

allez une :hips01: pour tous quand même...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Moi, j'ai 2 roues en 18".... mais c'est le restant de la moto qui est raccourcis ! :wink:  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bob57

Salut toute la compagnie ( les amis ), peut on m'expliquer la differance

entre des 17 pouces et des 18 cars dans se domaine la je ne comprent

rien. Merci pour vos reponse .A.BOB. :aie2: :branlette001:

motus

Les roues en 17 permettent de trouver plus de choix en pneux, elles permettent aussi de passer d'une Big one@  à une Small One  :lol:

bob57

OK, Merci pour la reponse Motus. A+BOB.

Jack-ouille

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

pas de quoi Bob  :wink:

arnal

Quand tu veux Bob  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....