beumeumeu

Démarré par jean, Sam 29/07/2006 à 14:47

COUCOU

Citation de: AjTun peu en retard  :oops:, mais tout mes voeux aux mariés. Longue route à vous deux....
:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:

P.S. pour ma part, je fête mes 18ans de mariage aujourd'hui....et c'est que du bonheur...

bonne anniversaire a vous deux!!! :D

totos

:bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:
[marq=left] TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, QUE VOTRE ROUTE SOIT LA PLUS LONGUE POSSIBLE DANS LA JOIE.[/marq]
JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT.
:bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

:etoiles: [marq=left]VIVE LES MARIES  [/marq]:etoiles:
BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR A VOUS

arnal

:fete:  :fete: VIVE LES MARIES   :fete:  :fete:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Stafilo

VIVE LES MARIES
:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

JLG

Tous mes voeux de bonheur , Alain et Jean!!!!!!!!!!

:ola:  :ola:  :ola:

heueueueueue ,pardon ,j'm' suis trompé...lapîn compris
Tous mes voeux de bonheur à Alain et à " Petit Colibri"!!!!!

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:

Comme c'est pas le style de la maison ,on va pas demander des photos de la nuit de noce.....

Qui a gueulé SI!!! au fond du Bar??? :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

Citation de: COUCOU...
:+++:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Beumeumeu, avant que ta nuit de noces ne t'ait définitivement fait perdre la raison, je t':bisou: en te recommandant la plus grande prudence dans les mois qui viennent.
Méfie toi des enseignes suivantes :
- IKEA
- DARTY
- CARREFOUR
- HABITAT
- CASTORAMA....
Si un de ces mots est prononcé suavement par ta chérie le matin après l'amour, prétexte un violent mal de crâne, une gastro naissante, la visite d'un inspecteur du fisc, enfin n'importe quoi mais fais celui qui n'a rien compris...:oops:

Toutes mes féloches et encore :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

TOUTES MES FELICITATIONS ET...

VIVE LES MARIES!!!

Un rouleau ne fait pas le printemps

noufa

:boire:  A VOTRE BONHEUR  :etoiles:

:bisous19:  :bisou:  :bisous19:

sebmaster

Bravo et félicitations !!!!

Tous mes voeux de bonheurs.

:love:  :love:  :love:

beumeumeu

Merci pour tous vos voeux, mon colibri et moi même sommes très heureux de vos messages de bonheurs et vous remercient de tout cœur.
Tous c'est super bien passé, mais la préparation et à demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais maintenant place au vacances, je serais sur Paris pour le 15 août alors si il y a  des amateurs pour boire un petit coup à notre santé c'est pas de refus, en attendent voila une tournée générale    
:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:

Jack-ouille

Citation de: GroGroBeumeumeu, avant que ta nuit de noces ne t'ait définitivement fait perdre la raison, je t':bisou: en te recommandant la plus grande prudence dans les mois qui viennent.
Méfie toi des enseignes suivantes :
- IKEA
- DARTY
- CARREFOUR
- HABITAT
- CASTORAMA....
Si un de ces mots est prononcé suavement par ta chérie le matin après l'amour, prétexte un violent mal de crâne, une gastro naissante, la visite d'un inspecteur du fisc, enfin n'importe quoi mais fais celui qui n'a rien compris...:oops:

Toutes mes féloches et encore :bisou:

par contre mon Beumeumeu...... faut vite que tu prononces le nom de tous les cons de ta région ......sinon dans 6 mois c'est foutu .. :lol:  :lol:

un truc...... tu les prononces la nuit à l'oreille tout doucement ...en boucle  :lol:  :lol:

Condoléance ma poule  :wink: