pour firebird ...!

Démarré par Bigou, Mar 25/07/2006 à 13:19

Fée File

Joyeux anniversaire Fire bird !

Fée File

Citation de: MANTRIXBen merde alors

encore un jeune qui devient vieux  :roll:

Bon anniversaire

Conne ça tu n est pas tout seul  :yakk:

Evil

[marq=down] :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE FIREBIRD :fete:

:ola:  :ola:  :ola:

:boire:  :boire:  :boire: [/marq]
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

Happy birthday Firebird  :fete:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Pascool

A la tienne Firebird  :wink:

:boire:  :boire:  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Citation de: Jack-ouillec'est le feu d'artifice des Anniversaires..........
ça prouve que les mois automnaux sont souvent très froids ... :sex31:
Bon anniverssaire
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

désolé encore à la bourre.......

:etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil:

[marq=right]BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME[/marq]
:etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil::etoiles::fete::beer::ola:  :fete:  :soleil:

DJP

bon anniverssair mon grand.  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

l'ai je bien écris  :jlavaisdit;  :hein62:  :mdrn01:  :jc:  :hurra:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Firebird

UN TRES GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES :love21::love21:
:oops:  :oops:  j'en suis tout meuh meuh  :oops: :oops:

Pour la peine permettez moi de vous inviter au bar pour nous retrouver autour d'une bonne chopine.  :wink:

TAVERNIERS, FAITENT PETER LES BOUCHONS, C'EST MA TOURNEE.  :wink:

:hips3:  :super08:  :love21:  :etoiles:  :hips03:  :hips1:  :boire:

Citation de: stingvertEt dire qu'il est venu dimanche nous voir à KROL et qu'il ne nous a même pas payé un coup :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Demande à Walter si sa bierre était bonne ?  :lol:  :lol:
Bahh oui vous comprendrez vous autres, pendant que nous dégustions une choppe avec Mantrix, nos deux zouzous (j'ai nommé Philgood et Stingvert) n'avaient rien de mieux à faire que d'aller prendre quelques degrés sur la piste en plus des 35° déjà présents dans l'air  :roll:   j'vous jure et aprés on s'etonne d'avoir soif  :lol:  :lol:  :lol:
Ce n'est que partie remise mon cher Stingvert, la prochaine fois tu me laisse ta belle verte et en échange je te laisse un pack de Kro :naaa1::naaa1::naaa1:

GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES ET BONNES VACANCES A CEUX QUI COMME MOI NE SONT PAS ENCORE PARTIS  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

sebmaster

Aujourd'hui Je fais remonter tous les niniversaires  :twisted:

A toi Baron Bleu !

:boire:

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Bon anniversaire !

merde,merde mega a la boure ,mais vraiment c'est de bon coeur !

Fanou

encore plus a la bourre que toi Phil :oops:
:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE FIREBIRD :fete:
A LA TIENNE :boire: