Fais chaud dans le canapé !

Démarré par motus, Jeu 20/07/2006 à 00:19

Jack-ouille

IVAN C'EST UNE GROSSE TRUFFE QUI SAIT PAS CONDUIRE

MANU C'EST UNE TAPETTE QUI LIME SON CADRE LE SOIR DANS SON GARAGE A LA DISQUEUSE

PASCOOL C'EST UNE p'tite B**e de MECANO QUI PASSE SON TEMPS A S'OCCUPER D'UN BAR VIRTUEL AU LIEU DE S'OCCUPER DE SA CHAMPIONNE DE FRANCE  

Na .... t'as mal là hein ...........

GroGro

C'est assez bien résumé.
Pour une fois.
:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

OH PUTAIN LE RAOUL, IL N'EST PAS MONTE SUR MARCEL DEPUIS 3 SEMAINES OU QUOI ?? :shock:  :shock:  :shock:
T'ES ENCORE FATIGUE DE TA NUIT ??

ALORS MON RAOUL,
DE 1, QUAND TU AURAS FINI TA PERMANENTE TU POURRAS NOUS CAUSER...

DE 2, NIVEAU TRUFFE ET PILOTAGE, JE TE PLACE AU MEME NIVEAU QUE MOTUS OU L'AUTRE GROS NASE DE GROGRO...

DE 3, LORS DE LA BOD, MEME AVEC MA PETITE B**E, CA NE T'AS PAS EMPECHE DE GEINDRE COMME UN GORET ET D'EN REDEMANDER... :sm:

DE 4, POUR LA CHAMPIONNE DE FRANCE, NE T'INQUIETE PAS, C'EST ELLE QUI S'OCCUPE DE MOI...  :blop:

DE 5, JE SUIS QUAND MEME D'ACCORD AVEC TOI POUR LA GROSSE TRUFFE ET L'AUTRE TAPETTE QUI LIME SON CADRE  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

tiens ma poule!regarde ca!!! :D
plein de vidéos motos de + de 10Mn!!! :D ca fera passé le temps et la chaleur!!!bisous bécquots!!!! :lol:  :lol:  :lol:

http://activimage.free.fr/pageshtml/real.htm

AjT

Citation de: Pascool

DE 5, JE SUIS QUAND MEME D'ACCORD AVEC TOI... ET L'AUTRE TAPETTE QUI LIME SON CADRE  :lol:  :lol:  :lol:
[/size]
t'ain, Pascool, t'as du bol d'être l'organisateur de la 1ère SOD et que comme cette manifestation  garde un lien de cousinage avec les BODs et la BigOne qui en inspira la 1ère....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

NoNo

Dites donc plus ca va et moins j'veux v'nir dormir avec vous lors de l'inter...

Ca veut dire quoi BOD en fait, hein??? parceque BigOneDream c'est surement la definition de surface... mais si on creuse un peu, on doit se rapprocher de la gay pride plutot, non ???
Alors à quand la sodo-BOD  :sex35: , la gay-BOD :sm: et autres touz-BOD  :a3:  ??? avec des noms comme ca, là au moins on saurait ce qu'on risque!  

AjT

Citation de: NoNo_01Dites donc plus ca va et moins j'veux v'nir dormir avec vous lors de l'inter...

Ca veut dire quoi BOD en fait, hein??? parceque BigOneDream c'est surement la definition de surface... mais si on creuse un peu, on doit se rapprocher de la gay pride plutot, non ???
Alors à quand la sodo-BOD  :sex35: , la gay-BOD :sm: et autres touz-BOD  :a3:  ??? avec des noms comme ca, là au moins on saurait ce qu'on risque!  

y'a que ceusses qui se trainent comme des larves qu'y ont du soucis à se faire pour leur trouffions..... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

:oops: , toute mes confuses, je m'a trompé, celle de Pascool ne sera pas la 1ère du genre, celle de Rudd devait l'être, en fait, il roule aussi en SmallOne   :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

c est fini AJT ..... d embèter les plus petit que toi  :wink:

bon les tafiolles , le soleil vous reussi pas trop vivement l hiver  :lol:
y a le ciboulo qui fume pour certain , je vous conseil de prendre vos brel
et d aller faire un tour dans votre frigidaire avec elle hahahahahahaha©  
ok ok je vais faire pareil !!!!

je vais allez me taper un col a 2500 metres d altidude pour trouver un peu de frais !!!!
et pis pensez a vous hydratez  :boire:  :murphys:  :hips02:  :hips04:  :hips01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

en parlant de bourrea 2500m d altitude,voici la bourre MOTO JOURNAL dans les alpes!!! :D
y a des moments marrants :lol:  et d autres chauds!! :twisted: surtout dans l arsouille!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

http://www.moto-journal.fr/accueilBoutique.jsp?lg=fr&id=1

aller a droite de la page pour la vidéo!!!

arnal

:+++: COUCOU, excellent la vidéo  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

bon alors, on va enfin pouvoir avoir une explication qui ne sera pas retirée de la lecture... :roll:

J'ai dû louper un épisode, mais tout le monde aura compris, Motus a été au tas :shock:  :shock:

Mais comment ce fait-ce ? T'as eu des bobos (en plus de ta jambe )?
Tiens-nous au jus...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

raf , je suis le seul a avoir tout vu !!!!!!  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Citation de: raf50000bon alors, on va enfin pouvoir avoir une explication qui ne sera pas retirée de la lecture... :roll:

J'ai dû louper un épisode, mais tout le monde aura compris, Motus a été au tas :shock:  :shock:

Mais comment ce fait-ce ? T'as eu des bobos (en plus de ta jambe )?
Tiens-nous au jus...

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4251

:bisou: :clan:

GroGro

En ce moment il ressemble aux vieux flibustiers des Caraïbes. Ila une jambe de bois !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.