TBC 59... En piste...

Démarré par Rudd, Lun 17/07/2006 à 11:59

arnal

@Raf50000: Je vais te donner mon avis comme j'ai déjà conduit les 2  :D  bon le big que sur route et le ZZR que sur piste  :lol: .

-Le big: faut vraiment se battre avec pour le balancer et je préfére même pas éssayé sur circuit car là je me trainerai trop la b***  :lol:  mais en tout un un énorme  :bravox01:  :hello: à M. JB qui lui s'amuse avec sur se tracé très tortueux et qui ne se traine pas trop la bite.

-Le ZZR: cela fait drôle au début d'avoir autant de pare-brise devant les yeux :shock:  :lol: mais j'ai suivie mon poisson pilot( alias JB  :D ) le temps de me la mettre en main puis après 2-3 tour j'ai augmenté l'allure petit à petit et cela marche super bien en ligne droite  :D (un vrai fusé  :lol: ), bon freinage mieux que le big, il y a pas photo, le poids on ne le sens pas et pour la balancer dans les courbes elle se prend vite en main  :D .

Pour conclure, c'est vraiment 2 motos très différentes dont une qui est vraiment pas faits pour la piste ta,dis que l'autre permet de bien s'amuser quand même mais bon je préfére quand même mon petit 600 avec qui je m'éclate vraiment sur se tracet plus fait pour cela et au moins comme cela je suis pas le dernier  :lol:  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

euh sur vos photos on voit toujours le même virage ... y'en a qu'un sur ce circuit ?  :roll:  :shock:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Non, il n'y en a pas qu'un sinon c'est un cercle  :lol:  :lol:  mais pour accéder au autre endroit du circuit faut marcher alors que pour accéder au endroit du pif-paf et virage avant le ligne droite, on y accéder assez facilement et rapidement donc voilà, on a des photographes mais un peu fénéant  :roll:  :oops:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Je comprends bien. Vu la tronche de la "Pampa", moi j'hésiterais sévère avant de m'aventurer dans l'herbe !!! :lol: Doit y avoir des bêtes !!! :peur:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Non t'inquiéte pas, il a pas de bêtes dans les bois, juste quelque  :ymca:  :sm:  :arf:  :lol:  :lol: , t'es sûr que tu veux pas venir faire le photographe la prochaine fois  :wink:  :lol:

Rudd

Voila voila... ch'tites videos de notre session de ce jeudi 17 aout...
avec notre Arnal en ligne de mire

elles font 35Mo chaque.. ça risque d'etre un poil long (fichier quicktime player)

http://www.dailymotion.com/Rudd59/video/xav0u_leuz-170806

http://www.dailymotion.com/Rudd59/video/xav4k_1004243

:wink: :bike:

motus

Y a une grande courbe à droite avec une passerelle qui a l'air super bonne ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Rudd

Ohhhh oui.. la parabolique.. c'est un pur bonheur !!!
Quand.. apres QQ sessions.. on arrive a la passé pleins gazs...  :lol:

:wink:

motus

Des grandes courbes comme ça, moi je fais tout frotter, avec des gerbes d'étincelles dignes d'un feu d'artifice du 14 juillet et après, je me gauffre  :lol:  :lol:  :lol:

Pascool

Citation de: "motus"Des grandes courbes comme ça, moi je fais tout frotter, avec des gerbes d'étincelles dignes d'un feu d'artifice du 14 juillet et après, je me gauffre  :lol:  :lol:  :lol:

Motus  :lol:  :lol:  :lol:

Très sympa Ruddy ta video  :wink:
Vous avez du bien vous marrer tous les deux  :)

Ah juste un truc, en terminant ta session, je pensais que tu allais nous faire un gros coucou à la caméra après être descendu de la bécane  :lol: ... la prochaine fois j'espère  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

marrant !! meme remarque que pascool ! :wink:

moi je dis bravo !  :bravox01:  :inclin01:

je sais pas si c'est la moto ( allez les gars kermitt lachez vous !  :lol: )  qui fais ca ou la video mais c'est tres impressionnant ! :hello:  :hello:

euh c'est qui le mecs qui a osé te faire l'inter ? :oops:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Citation de: "Pascool"
Ah juste un truc, en terminant ta session, je pensais que tu allais nous faire un gros coucou à la caméra après être descendu de la bécane  :lol: ... la prochaine fois j'espère  :wink:

je pensais le faire.. mais à la sortie les MIB qui gerent le circcuit étaient plantés là
donc je n'ai pas tenté.. je ne pense pas que ce soit vraiment autorisé ce genre de chose... :lol: :lol:

Citation de: "big85"
moi je dis bravo !  :bravox01:  :inclin01:

je sais pas si c'est la moto ( allez les gars kermitt lachez vous !  :lol: )  qui fais ca ou la video mais c'est tres impressionnant ! :hello:  :hello:

ça donne une petite impression de vitesse.. mais je peux te dire (et Arnal confirmera)
qu'on se trainait la b*** pendant le tournage, la camera m'empéchait de me placer sur la moto...
le support est bcp trop haut et bcp trop reculer
Apres demontage du bazare, on s'est laché un peu plus.. et notre Arnal fait meme
du supermot' avec son Zx6... hein Arnal ??? :ptdr: :ptdr:

:bike: :vv:

FastMatt

Achetez un RGV, ce genre de machine doit être à l'aise sur ce genre de tracé  !!!
J'en connais un à vendre..... :roll:

:wink:

arnal

:++: boulot mon Rudd et  :bravox01:  :inclin01: pour la conduite avec ton  système car pas évidant du tout.
:oops:  :( C'est vrai que le ZX6R n'est pas trop fait pour la conduite super motard mais il s'en tire bien  :lol:  :lol:  :dingue: juste quelque sortie de courbe en glisse de l'arrière mais je pense que cela vient des pneus  :x .

FastMatt

Citation de: "arnal":++: boulot mon Rudd et  :bravox01:  :inclin01: pour la conduite avec ton  système car pas évidant du tout.
:oops:  :( C'est vrai que le ZX6R n'est pas trop fait pour la conduite super motard mais il s'en tire bien  :lol:  :lol:  :dingue: juste quelque sortie de courbe en glisse de l'arrière mais je pense que cela vient des pneus  :x .

Ca sent la boite........  :?