Allez, c'est moi qui regale

Démarré par NoNo, Ven 14/07/2006 à 09:02

XLSister

Hé vous croyez que vu l'heure qu'il est et la chaleur qu'il fait (et oui il fait chaud aussi des foi chez nous), j'ai le droit à une tite mouss plutôt qu'a un jus d'orange??? :lol:  :lol: