Devinez

Démarré par MANTRIX, Mer 12/07/2006 à 09:58

jb

ben merde alors je suis déçu d'avoir eu raison.

une BIG de plus qui s'en va

si le but c'est le circuit c'est sur que le BIG est un peu hors sujet, j'en ai aussi chié lundi à lezennes avec le ch'tis mais j'aime tellement cette bécane que j'accepte la lutte avec son gros cul.

pour ce qui est du TL et même si je préfère le R, faut admettre que j'aime cette bécane et que perso je modifierai pas grand chose... mais phil va surement avoir une imagination débordante et va pondre une suz transgenique.

bonne route en tous cas
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Oui.
La TéphiL - Good 1000 S !!! :arf: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fée File

D'abord félicitations pour ta nouvelle belle !!! merci pour la tournée  :boire:

Citation de: "philgood"
puis c'est pas dit qu'elle finisse pas en street ,d'ailleurs c'est fort probable
et puis pour la peine ça se fête ,alors :

Et tu as carrément raison en street elle sera encore + belle !  :etoiles:

MANTRIX

Pour repondre aux inquietsje rappel que pour le  moment c est mon fragin Carl qui est proprio de l ex Phligoodator donc pas partie elle est car s incrire ici il va  :wink:

NoNo

Citation de: "MANTRIX"Pour repondre aux inquietsje rappel que pour le  moment c est mon fragin Carl qui est proprio de l ex Phligoodator donc pas partie elle est car s incrire ici il va  :wink:

V'là une nouvelle qu'elle est bonne!!!
Merci pour la tournee !!
:murphys::hips03:

Fée File

Ben alors qu est ce qu il attend !  :grr:  Le retour du jedi ?  :wink:

MANTRIX

Citation de: "Fée File"Ben alors qu est ce qu il attend !  :grr:  Le retour du jedi ?  :wink:

Ouai mais comme nous ne sommes que Mecredeï demain il  s inscrira  :lol:

Fée File

Ah très bonne action il fera et sous quel nom il se presentera ?

GroGro

Ton frangin....Celui qui donne des coups de pied dans les portières et qui discute avec les Porschistes à 260 ?...:wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

santé philgood!!!! :boire:
c est quand que tu la change contre un VTR!!!SP1 ou SP2,au choix!!! :oops:  :lol: ch'préfére HONDA!!! 8)

zembla

Pfffffffffff  même pas peur

Phil enfoiré !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Citation de: "GroGro"Ton frangin....Celui qui donne des coups de pied dans les portières et qui discute avec les Porschistes à 260 ?...:wink: :bisou:

C est grave Grogro fais toi soigné ... C est francky qui dis ca pas moi

Fanou

Citation de: "COUCOU"santé philgood!!!! :boire:
c est quand que tu la change contre un VTR!!!SP1 ou SP2,au choix!!! :oops:  :lol: ch'préfére HONDA!!! 8)
YESSSSS!!!!! :++:
Mais ça joue pas dans les méme ordre de prix non plus  :wink:

a la votre les gras ( heu j'voulais dire les gars :lol: ) et les filles
:hips02:  :hips01:

philgood

Citation de: "zembla"Pfffffffffff  même pas peur

Phil enfoiré !

moi si ,ça va super vite ce truc là ! :lol:

Evil

Amuse toi bien avec ta nouvelle monture Phil...     et merci pour la tournée. :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: