sa frotte du coté dchez nono

Démarré par philejeu, Lun 10/07/2006 à 19:07

Bigou

ben en fait le raf se repare mieux que la Big one@ , en fait !... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fée File

Ca c'est sur mais c'est parce que la Big certe à un bon physique mais ne détient pas le mental de Raf  :wink:

francky74

:carton:  raf , la percussion de véhicule c est pas du frottage !!!!  :wink:
ca compte pas !!!!
mais il est vrai que coté percussion , c est toi qui as le record !!!!  :wink:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries