Un d'mi pour ti s'aut

Démarré par Perdidoz, Lun 10/07/2006 à 19:01

motus

Pas de parano les gars  :lol:

Inscrit le 12 juin 2004, il aurait préparé son coup vachement à l'avance, non ?

Pandorre34

Citation de: MANTRIX
Citation de: Pandorre34
Bienvenue quand même..... et je mets la mienne après Grogro......

Cochon va JC  :wink:

Non nopn Walter, toujours égal à moi-même...hahahahahahaha© :wink:  :lol:  :lol:

Pascool

Salut Perdidoz,
Welcome au bar  :wink:

Belle présentation que la tienne  :++:

C'est ma tournée  :boire:  :boire:  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: PerdidozIl est des moments dans la vie ou, s'accouder au coin d'un zinc en bonne compagnie, vaut bien plus qu'une finale de foute-balle surtout quand l'équipe de France tente d'empêcher la magnifique équipe d' Italie de gagner alors que c'est amplement mérité. L'avantage lorsque l'on a un père né en Italie et que l'on est français c'est qu'avec une finale France/Italie on est champion du monde d'avance.
:bisou: Tout pareil que toi Perdidoz :hello:
Quelle prose :bravox01:
:bienvenue79: a toi , chez les JOEBAR au coeur grands comme ça :love21:
a la tienne :boire:

Fée File

Citation de: NoNo_01
Alors sois le bienvenu dans ce zinc plein de rustres mâles

Je te rassure il n'y a pas que ça !!!!  :)  :D  :lol:

francky74

Citation de: Fée File
Citation de: NoNo_01
Alors sois le bienvenu dans ce zinc plein de rustres mâles

Je te rassure il n'y a pas que ça !!!!  :)  :D  :lol:


ahhh bon , moi j ai rien vu !!!  :na:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Ah bon ?  :shock: n'attend pas la sortie de prison de ton ophtalmo !  Consulte maintenant, c'est trop URGENT  :lol:

francky74

tu me fera voir de plus pret la prochaine fois !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74tu me fera voir de plus pret la prochaine fois !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

pervers (encore et toujours) ;)

Fée File

Citation de: NoNo_01
Citation de: francky74tu me fera voir de plus pret la prochaine fois !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

pervers (encore et toujours) ;)

Tu l a dit ! mais la prochaine fois il ne verra rien du tout  il sera tellement loin qu'il devra porter des jumelles !  :shock: