Mon dieu !!!

Démarré par stinger38, Jeu 6/07/2006 à 10:11

Fanou

Citation de: stinger38
Citation de: philgoodAlors ,c'était bien ,ces journées K !

que du BONHEUR mais tu le sais déjà  :wink:


:lol: Y'a 6 ans y devait étre sympa le tee-shirt  :lol:






















les JOURNEE K 2000 :lol:

stingvert

Citation de: jb, par contre j'ai pas vu s'il y avait un message précisant qu'il était dangeureux de lire en conduisant.


Fais leur un procès tu vas gagner 150 000 $ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais