foot

Démarré par La Fouine, Mer 28/06/2006 à 21:02

Fée File

Merci pour la tournée  :murphys:
Et pour la france si ils gagnent ça nous donnera l 'occasion de boire un coup et si ils perdents ..... aussi !  :smile2:

La Fouine

et 1 et 2 et 3  zero

stingvert

Citation de: [email]samson.fabrice@neuf.fr[/email]et 1 et 2 et 3  zero

NON : 2.00 ;

c'est mon chrono au Ricard :roll:  :roll:  8)  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: stingvert
Citation de: [email]samson.fabrice@neuf.fr[/email]et 1 et 2 et 3  zero

NON : 2.00 ;

c'est mon chrono au Ricard :roll:  :roll:  8)  :lol:

:hips02:  :lol:

stingvert

Citation de: Fanou
Citation de: stingvert
Citation de: [email]samson.fabrice@neuf.fr[/email]et 1 et 2 et 3  zero

NON : 2.00 ;

c'est mon chrono au Ricard :roll:  :roll:  8)  :lol:

:hips02:  :lol:

Bonne idée ça Fanou :wink:

Aller, c'est la mienne :hips02:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Merci Sting :++:
a mon tour de mettre la mienne ( de tournée !!! :lol: ) :hips02:  :hips02:  :hips02:
Bon week end a tous

La Fouine

france 2 portugal 0 allez les blancs

arnal

Citation de: [email]samson.fabrice@neuf.fr[/email]france 2 portugal 0 allez les blancs

Quoi  :shock: ils sont blanc maintenant et plus bleu  :grr:  :portnawak32:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

La Fouine

oui mais se soir il vont  avoir des bleus  :boxe2:

arnal

Comprend rien au foot et de toute façon je préfére la moto, il y a qu'un jaune n° 46 et il suffit de le suivre (du regard pas sur la piste) :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

La Fouine

rossi trop foooooooooort

Fanou

Citation de: arnalComprend rien au foot et de toute façon je préfére la moto, il y a qu'un jaune n° 46 et il suffit de le suivre (du regard pas sur la piste) :lol:

Idem que toi Arnal  :wink: