t'as rien a arroser rudd ?

Démarré par Bigou, Mer 28/06/2006 à 07:04

Bigou

si on s'en fie à ton avatar , si on s'en fie à ton descriptif , et si on s'en fie au flair legendaire de pandorre , il me semblerait opportun que  tu donne des explications !! :roll:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

'tain j'ai soiffffffffffffff............................... :wink:

raf50000

à 08h00, c'est Kfé pour moué... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Ben alors les gars.. on ne lis pas tous les posts ??  :roll:  :roll:

c'est pas bien ça !! :sm:

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4097&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bon allé.... café et chocolat chaud pour tout le monde...
et la goute pour les anciens !!

:murphys:  :boire:  :hips3:  :hips04:

:++:

arnal

On peu avoir aussi un ou deux croissants avec son chocolat :arf2:  :miam:  :brave:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Merci mon Ruddy ,mais pas trop fort le chocolat hein ! :lol:

raf50000

Tout ce passe bien avec ton moulin à café ?

ouiiiiiiiiiiiine   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine   beu   beuuuuuuuuu   ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ....

Rudd

Oui, c'est une super becane.. meme si ça n'arrive pas a la cheville d'un big faut bien l'avouer  8)

Mais ça marche super bien.. et c'est tres joueur comme bestiau.. :lol:

:++:

raf50000

Si le 600 fonctionne comme le 1100, c'est à partir de 7000-8000 tr/mn qu'on commence à rigoler (jaune) et à serrer les cuisses....

Malheureusement, le potentiel de ces machines est inexploitable sur route (voire même sur autoroute) :roll:

TBC59-machine ?

Rudd

Citation de: raf50000Si le 600 fonctionne comme le 1100, c'est à partir de 7000-8000 tr/mn qu'on commence à rigoler (jaune) et à serrer les cuisses....

Tout a fait... ça pousse énormément jusqu'a plus de 14 000 tr...  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Citation de: raf50000Malheureusement, le potentiel de ces machines est inexploitable sur route (voire même sur autoroute) :roll:

Euh pas le 600.. vraiment taillé pour les petites routes viroleuses :++:

Citation de: raf50000TBC59-machine ?
:moto:  :sifflene: a titre exceptionel oui... des la semaine prochaine..
elle tatera de la piste la gamine !!  :twisted:

Bigou

hum hum !... :oops:  :oops:

celui la je l'avais pas vu ....

euh ... merci pour le chocolat  :wink:

tres belle becane rudd !
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Tiens, il ont le modèle en rouge maintenant chez TASSIMO ????  :hein62:
Ride wild to be alive

raf50000

Pour la piste, t'as quoi comme gomme ? La même que pour la route ?
C'est pour nous montrer que tu uses les flancs de pneus ? (j'ai pas osé dire que tu limes le cadre.... :oops: )

Fait simplement gaffe dans la relance à la sortie de courbe, Kawa, c'est sympa, mais ça préviens pas....quand ça envoi (quand je me mets à faire des rimes  :roll: )

Bonne bourre !

Rudd

Citation de: raf50000Pour la piste, t'as quoi comme gomme ? La même que pour la route ?
C'est pour nous montrer que tu uses les flancs de pneus ? (j'ai pas osé dire que tu limes le cadre.... :oops: )

Fait simplement gaffe dans la relance à la sortie de courbe, Kawa, c'est sympa, mais ça préviens pas....quand ça envoi (quand je me mets à faire des rimes  :roll: )

Bonne bourre !
T'inquietes pas mon Raf... c'est Arnal qui ouvrira la route avec son ZX6..
alors j'suis pas pret de faire des performances !! :na:..
je déconne mon Arnal !!! je déconne !!! :bisou: :lol:

C'est juste pour découvrir le circuit le temps que le systeme de freinage du GSE
soit "ON THE TOP" vu qu'il ne manque plus que ça pour faire peter les chronos !!
reste juste un etrier recalcitrant :sm:  :twisted: