Démarré par seb51, Mar 27/06/2006 à 23:11
Citation de: PascoolPerso, j'aime beaucoup cette moto Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus
Citation de: PascoolOuep JC, on a les mêmes goûts Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@ : objectif 300 000 km
Citation de: Pandorre34Citation de: PascoolPerso, j'aime beaucoup cette moto Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus C'est vrai qu'elle est chouette..... on a les mêmes goûts...
Citation de: Pandorre34Citation de: PascoolOuep JC, on a les mêmes goûts Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@ : objectif 300 000 km YESSSSSSSSSS.......................et j'y tiens !!!!!!!!!!!
Citation de: stingvert...Si tu dois faire la distri et le cable de gaz :chuicaché: tous les 60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX
Citation de: raf50000Citation de: stingvert...Si tu dois faire la distri et le cable de gaz :chuicaché: tous les 60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX Déja, fait 60 000 avec une Kawa... Ma prochaine sera une Big one@ (au 1/18°) ...ou peut être à l'échelle 1/1°...
Citation de: raf50000...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez....
Citation de: DJPCitation de: raf50000...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... OUAIS j'suis d'accord avec le rafounet.