moto de kermit

Démarré par seb51, Mar 27/06/2006 à 23:11

seb51

au fait le bras oscillant n'est pas chromé , il est en alu tout simplement
reste plus qu'à trouver une ligne akrapovic et les chapeaux de carbu pour ouvrir les boisseaux à fond ( après le rodage biensur )
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Pascool

Perso, j'aime beaucoup cette moto  :wink:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

Citation de: PascoolPerso, j'aime beaucoup cette moto  :wink:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus  :roll:

C'est vrai qu'elle est chouette..... on a les mêmes goûts... :wink:

Pascool

Ouep JC, on a les mêmes goûts  :wink:
Mais bon, après avoir essayé le zrx sur une bonne distance, sûr son moteur est plus sympa, le freinage est top MAIS pour des rouleurs comme nous, je la trouve moins adapté que notre bonne vieille Big  :lol:

Notre Big a 3l de plus dans le réservoir et niveau confort, rien à voir  :wink:

Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@  : objectif 300 000 km  :lol:

:big1:  :big1:  :big1:  :big1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

Citation de: PascoolOuep JC, on a les mêmes goûts  :wink:
:wink:
Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@  : objectif 300 000 km  :lol:

:big1:  :big1:  :big1:  :big1:


YESSSSSSSSSS.......................et j'y tiens !!!!!!!!!!!

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Fanou

Citation de: Pandorre34
Citation de: PascoolPerso, j'aime beaucoup cette moto  :wink:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus  :roll:

C'est vrai qu'elle est chouette..... on a les mêmes goûts... :wink:
Moi aussi !  :bisou:  :wink:

stingvert

Citation de: Pandorre34
Citation de: PascoolOuep JC, on a les mêmes goûts  :wink:
:wink:
Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@  : objectif 300 000 km  :lol:

:big1:  :big1:  :big1:  :big1:


YESSSSSSSSSS.......................et j'y tiens !!!!!!!!!!!

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Si tu dois faire la ditri et le cable de gaz :chuicaché: tous les  60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Citation de: stingvert...


Si tu dois faire la distri et le cable de gaz :chuicaché: tous les  60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX   :twisted:


Déja, fait 60 000 avec une Kawa... :twisted:

Ma prochaine sera une Big one@  (au 1/18°)  :wink: ...ou peut être à l'échelle 1/1°... :oops:  :roll:  :D
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stingvert

Citation de: raf50000
Citation de: stingvert...


Si tu dois faire la distri et le cable de gaz :chuicaché: tous les  60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX   :twisted:


Déja, fait 60 000 avec une Kawa... :twisted:

Ma prochaine sera une Big one@  (au 1/18°)  :wink: ...ou peut être à l'échelle 1/1°... :oops:  :roll:  :D

72 000 la mienne 90 000 celle de Stinger :

Jamais garage , jamais rien changé :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

Citation de: raf50000...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... :ptdr:


OUAIS j'suis d'accord avec le rafounet.  :mdrn01:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stinger38

Citation de: DJP
Citation de: raf50000...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... :ptdr:


OUAIS j'suis d'accord avec le rafounet.  :mdrn01:

Bon promis la prochaine fois avec stingvert on ralentiras pour vous attendre  :?  ... on prendras sur nous ... qu'est ce qu'on ferait pas pour des amis  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

XLSister

Phil, lui il a tout compris, pour éviter les guerres de clan, il roule avec un roulo de printemp qui à des ails de poulé qui fait du pianno, vous voyez qu'il y a moyen de s'entendre !!!!



Et pendant qu'ils se disputent moi je m'entrenne pour tous les pourrirs !!! YESSSSSSSSSSSSSSSS

zembla

File dans ta chambre !




:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

on se calme , la ok
c est pas parce que kawa a sorti ca dans les années 70 qu ils ont évolué .....
regardez se qu on trouve encore de nos jours  :wink:

ca resemble bien non !!!!  :chuicaché:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries